• Aveu N°67 : J'avoue, tous les jours vers 21h, je récupère ma bonne humeur !!

    Aveu N°67 : J'avoue, tous les jours vers 21h, je récupère ma bonne humeur !!

    J'avoue, tous les jours vers 21h, je récupère ma bonne humeur... Et je vous laisse deviner pourquoi ??!! Vraiment ? Vous ne trouvez pas ? Vous rigolez ou quoi ??? Oui, vous rigolez... car je sais que pour vous, c'est pareil !!!

    #onsortlesshokobons    #ondéchirelecôtedor   #onvoletousleursbonbons

    Car 21h, c'est l'heure du repos de la guerrière !!! (et du guerrier;) )

    C'est dingue, c'est comme une renaissance !!! On récupère notre canapé, mais aussi notre télé, voire même tout notre rez-de-chaussée, la fête peut commenceeeeeer !!!!!

    >>> Qu'est-ce qu'on fait Monsieur Papa ? On mate notre série préférée ??? On fait une soirée improvisée avec des amis ? On sabre le champagne ??? On fait un scrabble ?? Et si on sortait ??? (>>euh non, ça on peut pas !!!) Mais pourtant...

    Qu'est-ce qu'on se sent libres !!!!!!!!!!!!!!!! On est chez NOUS !!! On peut faire ce qu'on VEUT !!!! Personne pour nous demander quelque chose, personne pour faire la bagarre, personne pour pleurnicher, personne pour zapper la télé sur Disney, personne pour nous faire crier !!!!!

    >>>> Je ne sais pas si vous réalisez, mais c'est un peu comme quand nous étions jeunes et que nos parents sortaient !!!!!!!!!!! ON fait ce qu'on VEUT, on est tout seuls, c'est la fiesta !!!!!!!!!!!!!!

    #jappellemameilleurecopinependant2h   #jenaiplusrienàfairejemevautredanslecanapé                                  #lheuredelinsouciance

    car oui, c'est un peu ça, vers 21h, tu retrouves ta liberté d'ado, tes parents, enfin tes enfants sont couchés, et tu n'es plus du tout, mais alors plus du tout fatiguée !!!! Et pourtant, t'as trimé toute la journée !

    C'est vrai ça, c'est dingue !!! Tétais creuvée entre 8h du matin et 20h59, et d'un coup d'un seul, tu retrouves ta bonne humeur, la pèche de ta jeunesse !!!!

     

    #retourverslefutur 

    #sivousmecherchezjenesuispaslà

    #jesuisdansuneautredimension

    « Aveu N°66 : Avant j'avoue, j'avais un frigo... mais aujourd'hui c'est un collage géant de Magritte !Aveu N°68 : J'avoue, j'ai oublié à quand remonte ma dernière séance de cinéma ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2014 à 23:02

    C'est vrai que jusqu'à l'heure 20h30 , j'ai un sacré coup de barre! Mais passé l'heure du coucher, regain d'énergie! Ma forme retrouvée je peux enfin vivre ma vie  de femme! car avant j'étais l'employée "modèle" et ensuite la "maman parfaite"!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :