• Aveu N°66 : Avant j'avoue, j'avais un frigo... mais aujourd'hui c'est un collage géant de Magritte !

    Aveu N°66 : Avant j'avoue, j'avais un frigo... mais aujourd'hui c'est un collage géant de Magritte !

    Ceci n'est pas un frigo...  ça a la même forme et la même taille qu'un frigo, ça se trouve dans ma cuisine, mais ça ressemble plutôt à un collage géant de Magritte !

    #frigotableau   #frigoblocnotes   #frigocadrephoto

    Je ne sais pas vous, mais moi, depuis que j'ai des enfants, mon frigo ne ressemble plus vraiment à un frigo ! Son blanc immaculé a laissé place à un méli-mélo de couleurs sans queue ni tête, à un assemblage hasardeux de dessins, formulaires en tous genres, cartons de livraisons de pizza, photos d'enfants, magnets surréalistes...

    >>>Bon ok, je ne devrais pas me plaindre, car mon frigo aujourd'hui est bel et bien une œuvre d'art ! Qui ne vaut pas un clou soit, mais une œuvre d'art quand même, sentimentale et pratique !

    #frigomotsd'amour   #jetaimemaman   #jetaimepapa   #noubliespasdelavermonjeanpréféréetdemacheterunmagazine

    Il y a vraiment de tout sur mon frigo, à tel point qu'on ne le voit plus, et qu'il est difficile d'en dénicher la poignée...

    #uninconnupasse

    #çasouvrecommentcetruc?

    Au moins, mon frigo a le mérite de conserver mes idées et mes rendez-vous au frais ! Car sans lui, je ne sais pas comment je ferais pour me rappeler du jour et de l'heure de chacune des répétitions de musique, de danse, des sorties scolaires, des rendez-vous avec les maîtresses des 3 loulous... Et encore, il arrive quelquefois à mon frigo de me faire défaut en laissant glisser un papier important un peu trop bas... Vous imaginez si je devais m'excuser pour ça ???!!!

    >>"Je suis désolée Mme la Maîtresse ! C'est à cause de mon frigo ! Il m'a fait une blague, il a laissé glissé le papier où étaient notés l'heure et le jour de notre rendez-vous à 3 cm du sol et résultat, j'ai oublié !!!"

    #saletédefrigo   #vasbrûlerenenfer!

    Vous le voyez, ceci n'est pas un frigo, c'est un agenda réfrigérant, un bloc-notes ultra-coloré, un album-photos scrapbooking !

    D'ailleurs, n'importe quel visiteur à la maison se postera au moins une demi-heure devant sa face pour tenter de comprendre ??!!! ou d'admirer le chef-d'oeuvre !!!? au choix !

    #c'estquoiça?

    Enfin bref, je pense qu'on est toutes dans ce cas... Et vous, votre frigo ? Vous l'avez perdu vous aussi ?

    #àlarecherchedufrigoperdu

    #prendsunephotodetaporteetenvoielàsituoses

     

     

     

    « Aveu N°65 : J'avoue, j'aboie tant sur mes enfants que des fois, je ne sais plus pourquoi !Aveu N°67 : J'avoue, tous les jours vers 21h, je récupère ma bonne humeur !! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:49

    On limite à une œuvre par enfant, et on les change souvent.

    2
    Mardi 14 Janvier 2014 à 11:51

    #frigogaleriedart

    merci pomdepin ;)

    3
    Mardi 14 Janvier 2014 à 12:31

    Chez nous, c'est frigo "agenda" "bon de réduction" "galerie d'art: dessins/magnets". Le problème, c'est que je ne regarde pas souvent ma porte de frigo et du coup, ben l'agenda, ca marche moins bien...

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 12:12

    C'est clair que le fait d'avoir des enfants ça change tout :) Chez nous aussi, ils s'amusent à coller toutes sortes d'aimants reçus en cadeau dans les paquets de biscuits et de céréales. Mais bon certains peuvent trouver ça plus joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :