• Aveu N°68 : J'avoue, j'ai oublié à quand remonte ma dernière séance de cinéma !

    Aveu N°68 : J'avoue, j'ai oublié à quand remonte ma dernière séance de cinéma !

    J'avoue, je ne me souviens plus en quelle année était-ce... Et pourtant, j'ai toujours adoré aller au cinéma... Avant, j'enchaînais les séances comme on enfile un jean... mais depuis quelques années, étonnamment (ou pas), le grand écran s'est obscurci (plus le temps - trop d'enfants).

    #roméoetjuliette  #neufmois  #7ansdemariage   #icebergenvue!!!

    Il est vrai que du cinéma, j'en ai aussi chez moi !!!! Et ce n'est pas moi qui produit, qui réalise et qui joue la comédie... ce sont plutôt les stars de la maison :

    > Miss Nut, 11 ans : César de la Meilleure Actrice.

    > Miss Tarte au Maroilles, 8 ans : César du Meilleur Espoir Féminin.

    > Monsieur G. 3 ans et demi : César du Meilleur Acteur dans un Second Rôle.

    Et ces acteurs-là, ils en ont sous le capot : un talent fou pour l'improvisation, des comédiens innés pour des films  haut-en-couleurs ! Du 4 étoiles**** selon les critiques du magazine Première ! 

    Alors, à quoi bon dépenser de l'argent pour aller visionner un pseudo-navet alors que chez nous, le 7ème art se porte comme un charme !!! 

    > Vous voulez voir une bonne comédie qui vous fera pleurer de rire ? >>> Il suffit de voir Miss Nut se rendre à son cours de piano avec son sac de piscine ! (son bonnet de bain sur la tête, ses lunettes de plongée sur les yeux en train de tapoter du clavier) !!! >> J'ai rigolé pendant 1h toute seule en imaginant la tête de son prof de piano !!

    > Vous préférez un bon thriller angoissant qui vous mettra la boule au ventre ? >>> Il suffit de regarder Miss Tarte au Maroilles en train de faire la guerre à sa grande sœur, en lui pillant toute sa chambre, en saccageant son lit et en la filmant à son insu ! J'ai stressé en pensant à la tête que Miss Nut allait faire en découvrant le pot aux roses et en imaginant comment elle allait pouvoir répliquer !!??

    > A moins que vous préfériez un film d'action sans gros dialogues métaphysiques, une superproduction américaine ? >>> Il suffit d'imaginer Monsieur G. en train de descendre les escaliers en se prenant les pieds dans sa guitare en plastique... 2 roulés-boulés consécutifs pour atterrir dans le mur du rez-de-chaussée (la peur bleue de ma vie !!!)

    Vous le voyez, je n'ai nullement besoin de me rendre au cinéma pour vivre de grandes émotions, car tout ça, ça se passe chez moi, c'est gratuit, c'est du 100% inédit, avec des avant-première en prime et des tête-à-tête avec les acteurs !!!!

    J'avoue, les enfants sont vraiment doués pour jouer la comédie ! Ils vous en inventent tous les jours...

    #mamanjairatélacuvettedestoilettes

    #(maman)chériejairétrécitoutesteschaussettes

    Quoi qu'il en soit, si vous êtes intéressées...

     

    #prenezplacelaséancevabientôtcommencer

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Aveu N°67 : J'avoue, tous les jours vers 21h, je récupère ma bonne humeur !!Aveu N°69 : J'avoue, il doit leur manquer une application... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :