• Aveu N°169 : J'avoue, je fais une excellente soupe à la grimace !

    Aveu N°169 : J'avoue, je fais une excellente soupe à la grimace !

    J'avoue, en ce moment avec John Rambo, c'est tous les jours au menu, Soupe à la grimace ! Qu'importe ce que je cuisine, qu'importe ce que je lui propose, John Rambo une fois attablé se plaint d'une douleur, tantôt au genou, tantôt au petit doigt !

    #etçamefaitmalaucoeur

    #attentionjevaisvomir

    Ce n'est pas tant le fait qu'il ne veuille pas manger qui m'horripile...

    #enfinsiquandmême

    C'est surtout qu'il me prend vraiment pour un jambon... Parce que quand il a mal à l'orteil droit, je ne vois pas le lien de cause à effet entre ce qu'il y a dans son assiette et l'orteil en question... Je ne vois pas en quoi, cela l'empêcherait de manger... Parce que jusqu'à aujourd'hui on ne mange pas avec ses orteils !

    #cestduflan

    Et j'ai beau me casser le chou, quand John Rambo a décidé qu'il ne mangerait pas, il ne mange pas... ou alors il mastique pendant des heures un morceau qu'il finira par décider de cracher à un moment ou à un autre...

    Heureusement, on apprend pas à un vieux singe comme moi, à faire la grimace... Et même si cela me fait grincer des dents, je tiens bon.

    Dans la série illustrée John Rambo passe à table, je demande John rambo a mal à la joue, John Rambo a mal derrière le genou, John Rambo a mal au cou...

    Bref, tu verras ce que c'est vraiment John Rambo quand plus tard, tu auras mal aux cheveux, ça c'est pas de la tarte ! Pire encore, quand après avoir mal aux cheveux, tu auras la tête dans le cul, ça aussi ça fait mal...

    Mais jusqu'à maintenant, il faut l'avouer, tout cela m'agace mais ne me fait pas peur... En tant que mère coupable de 3 spécimens plutôt à part, de 3 grands personnages de la Commedia dell' arte... je sais que tout cela finira par passer... c'est l'avantage d'être un vieux singe... On sait aussi que ventre affamé n'a point d'oreilles, et que s'il avait vraiment faim, il mangerait...

    #jesaisjeparlecommeunevieilleguenon

    Mais tout cela est vrai, au bout de quelques jours où l'on ne sert à l'enfant que de la soupe à la grimace, il finira par réclamer...

     

    #debonnespâtesàmaman

    #parcequelespâtescestlavie

     

     

     

    « Aveu N°168 : J'avoue, je suis un monstre...Aveu N°170 : J'avoue, j'ai le syndrome Brigitte Fossey »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2015 à 12:33
    QueenMama

    Il y a des périodes comme ça...j'ai connu ça aussi alors je te comprend! Comme me l'a dit une personne très sage un jour...(à 87 ans on est forcement sage non?), un enfant ne se laissera jamais mourir de faim! Patience...

    2
    stephanie
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 07:00

    je connais ça en ce moment, voici revenu le temps de faire de potages et mr numero deux n'aime pas la soupe maison de maman, il prefere en brique mais pas trop souvent, donc quand je crie à table la soupe est servie !!!!! mr se met à pleurer ( il a 10 ans ); il a mal au ventre ect...


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :