-
Aveu N°168 : J'avoue, je suis un monstre...
J'avoue, je ne suis pas peu fière... J'ai enfin réussi ce que je n'arrivais pas à faire depuis des années... J'ai osé l'impensable, l'inimaginable... Je ne sais d'ailleurs pas quelle force invisible est venue m'envahir pour y arriver... Quoiqu'il en soit, hier soir, j'ai gagné mes lettres de noblesse...
#j'aipuniMissNut
#jeluiaiconfisquésonordinateurpendant24h
Attendez un peu... Ce n'est pas le fait que je lui ai confisqué son ordinateur qui est une fête en soi... Non, c'est parce que j'ai tenu bon, contrairement à toutes les autres fois (ça veut bien dire un millier de fois)... J'ai tenu 24h et je lui ai rendu quand tout est rentré dans l'ordre, quand ses devoirs étaient fini, quand elle a compris, quand elle a jugé bon de s'excuser. (une histoire de devoirs pas fait, d'un manque de respect...)
#applaudissezmoi
Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais c'est un peu comme si dans l'échelle de la parentalité, j'avais gravi un échelon supplémentaire...
#mefairerespecter
Sans blague, c'est un peu comme si j'étais sur le parvis de Notre-Dame-de-Paris en train de me faire acclamer par toute une foule de mères coupables en folie venue de France et de Navarre !!!!
Bon, ok, on ne va pas non plus me décerner une médaille, je suis une mère et cela devrait être normal... En plus, ça fait quand même 12 ans que je suis maman...
Mais quand même, entre le petit dernier qui à coup de câlins et de bisous, me fait retourner ma veste dès que je suis en colère... et une Miss Nut volcanique qui me fait peur dès qu'on lui parle de lui supprimer son ordinateur... J'avais de sérieux doutes sur ma capacité à me faire obéir.
Et pour Miss tarte au Maroilles, je n'en parle même pas... Il suffit qu'elle entre dans une crise de putoïte aigüe pour que je cède sur-le-champ au chantage, tant son cri est perçant.
Me voilà donc aujourd'hui, sous vos yeux, devenue un monstre...
Parce qu' évidemment pour Miss Nut, que les choses soient claires, si je lui confisque son ordi pendant 24h...
#jesuisunmonstre
Et je vous avoue que ce petit succès pour ma part a tout changé ! Je sais qu'aujourd'hui j'en suis capable ! J'ai le sentiment de m'être fait couronner Miss Mère Coupable... et désormais je ne crains plus la colère de la Colombe.
Je suis devenue un monstre sacré... et ça me va bien !
sous vos applaudissements !
#lesacredelaMèreCoupable
« Aveu N°167 : J'avoue, je suis désenchantée, c'est la rentrée !Aveu N°169 : J'avoue, je fais une excellente soupe à la grimace ! »
Tags : miss, monstre, avoue, mere, bon
-
Commentaires
2La CarneVendredi 11 Septembre 2015 à 11:39félicitations! ;) Je suis un monstre sacré depuis longtemps. C'est pas normal à ce niveau même. Je ne lache rien... et rien ne m'amadoue! ;)
ehhh la carne, je n'en attendais pas moins de toi !!! Il faudra quand même que tu nous expliques comment tu fais !! ;)
5La CarneVendredi 11 Septembre 2015 à 14:116nath alieVendredi 11 Septembre 2015 à 14:30hello la carne! mais comment fais-tu? mes jumelles n'ont que 8ans... ou ils deviennent pré-ado de plus en plus tôt?? les filles vous graduer les punitions comment ? quelle bétise à quelle punition... je puni rarement ( apart envoyer 5mn dans la chambre) !
7MelVendredi 11 Septembre 2015 à 14:47Alors là BRAVO!!! et Même si tu dois étre la plus méchante des mères coupables au yeux de Miss Nut, moi je dis Respect !!
Moi j'ai pas encore trouvé le truc, elles me font retourner ma veste à coup de "je t'aime maman"; t'es la plus jolie des mamans et j'en passe....
8nath alieVendredi 11 Septembre 2015 à 15:00idem! suffit d'un "pardon maman" d'un regard de coker et oupss!! du coup oui mère ultra coupable de pas savoir punir ! de pas y arrier surtout!! j'ai l'impression de me punir en fait! ou alors ce qu'est pas mieux c'est les échanges verbaux en haute tonalité ... et des fois (99,99%) du temps les mots dépassent les pensées... ca fini en pleur des deux cotés ! moi jme calme en fumant clope sur clope ! elle en jetant tout parterre dans sa chambre! donc après obligée de tout ranger! comme c'est a cause de moi c'est à moi de ranger...
Ajouter un commentaire
moi je suis un "monstre" tous les jours!meme quand je demande à valentine (une de mes jumelles) de manger proprement! elle balance l'assiette par terre m'insulte etc! et je ne sais pas "punir"! sinon c'est les deux jumelles qui sont punies! si j'en punie une forcément l'autre (sans etes au départ concernée ) sera aussi touchée! si je l'emmene pas au poney (et jpeux pas la laisser seule à son age) du coup ben didi ne pourra pas y aller non plus! complexe! et sachant que j'ai payé les cours d'avance àl'année! dur dur! il n'y a que ca qui les touches! la tv le reste elle s'en fiche!! n'ont ni jeux vidéo ni ordi ou autre console!
la mettre dans sa chambre?? a quoi bon elle y va toute seule en claquant la porte! au scours!
en tout cas pour toi BRRAVOOOOO!