-
Aveu N°105 : J'avoue, les Anglais ont débarqué !
J'avoue, les Anglais ont débarqué cette nuit... et cela me fait peur... Je transpire, j'ai mal au ventre, en pensant que bientôt Miss Nut devra à son tour participer à ce grand débarquement !
#cestledéluge #maicestdebonneguerre
En attendant, Miss Nut fait de la résistance... Elle n'est pas disposée à en parler, même sous la torture et pourtant, on ne peut pas faire semblant. Elle a déjà 11 ans.
Le jour où la bataille démarrera, le jour où le D-Day débutera... Je ne cesse de penser à tout ce qui l'attendra... à tout ce que nous avons vécu, nous les femmes, nous les mères...
#misesurlatouche #saignéeàblanc #marquéeauferrouge
Certaines voit ce jour J comme une délivrance, d'autres comme une machine de guerre...
Pour elle, la première fois, ce sera sans doute le jour le plus long...
J'imagine déjà sa mine déconfite, son regard de terreur, ses douleurs...
Mais je serai là, moi son alliée, pour l'aider. Ensemble, nous combattrons la douleur et la peur.
Parce que 5 jours de bombardements intensifs pour une petite jeune fille, ce n'est pas rien, mais c'est en-soi une grande et belle délivrance !
#bonenattendantleplustardseralemieux
#pasquestiondeleurdéroulerletapisrouge
« Best Of : Le Meilleur du Pire de La Mère Coupable !!Interview Pause-Café #6 avec la merveilleuse Alice au Pays des couches !! »
Tags : jour, debarque, anglais, règles, résistant
-
Commentaires
1CatwomanVendredi 6 Juin 2014 à 11:12Répondre12zans ici, et le plus tard sera le mieux aussi!!
en tout cas, l'idée du billet est bien trouvé, dommage pour la photo que je trouve...meurk!!! remarque, c'est bien représentatif!
et suite à ce billet, pour ceux qui verront "sous les jupes des filles", vous penserez certainement à lamèrecoupable au début du film ;)
dans les 1° instants, nous sommes limite écœurés par un juste d'une des articles, en rapport avec ce billet..voilà,teasing fini ;) !
mais,mais...c'est quoi ce commentaire?? donc:
dans les premiers moments du film, nous sommes presque écœurés par un ACTE d'une des ACTRICE ;) pardon, je suis un peu sous anesthésie ( ok, j'essaie de me justifier ;) )...
9nini sourisSamedi 7 Juin 2014 à 23:48Je me faisais toute une histoire de parler de ce débarquement à ma fille de 10 ans : ça me stressait d'aborder le sujet ! Du coup, c'est papa qui a abordé le sujet au moment du brossage des dents, genre : "au fait, un jour viendra où vous serez des jeunes filles... bla bla bla... bla bla bla. Bref, maintenant qu'elles savent, je suis beaucoup plus zen, et on en parle plus librement :) J'ai un mari qui déchiiiiire !
Bon courage pour la discussion, mais ne perds pas de vue que ça ne nous rend pas toutes malades ;)
ici, dès que j'aborde le sujet, ma fille me renvois dans mon filet...je ne sais pas trop comment m'y prendre du coup.....
Ajouter un commentaire