• Aveu N°103 : J'avoue, je suis sourde d'une oreille !

    Aveu N°103 : J'avoue, je suis sourde d'une oreille !

    J'avoue, je deviens instantanément dure de la feuille quand certaines mères viennent se mêler de l'éducation que je donne à mes enfants, sans y avoir été invitée...

    #pardonquestcequetudis?     #tupeuxrépéterlaquestion??    #jaipasentendujsuisdésolée

    Déjà parce que celles qui se le permettent sont rarement des exemples, et qu'en plus, je pense avoir assez de recul sur moi-même et sur mes enfants pour tenter de faire ce qu'il y a de mieux... 

    #etpuismerdecesontmesgosses 

    Je n'entends pas être un modèle !

    #bennonforcémentjemappellelamèrecoupable

    Mais j'en suis consciente, et c'est déjà beaucoup...

    Alors oui c'est vrai, à 38 ans, 3 enfants, je suis devenue hermétique à la bave de crapaud, au venin de serpent et aux glaires...

    #100%waterproof    #jaimismonimperméable   #carrémentétanche

    Je suis volontairement sourdingue, mais ça me va ! Et apparemment, ça convient aussi à ma petite et belle famille ;)

    Je dors aussi sur mes deux oreilles...

    #onmeditdansloreillette    #lesconseilleursnesontpaslespayeurs

    Et si je suis sourde, je ne suis pas muette ! A bon entendeur...

    Et puis, je sais aussi faire des bras d'honneur...

    #langagedessignes

    Alors si vous aussi, vous connaissez ce genre de mauvaise langue... Parce qu'on en connaît toutes, hein ?? Des personnes qui font toujours mieux que tout le monde ?? Pensez-y...

     

    #labavedecrapaudnatteintpaslablanchecolombe

     

     

    « Aveu N°102 : J'avoue, je suis adepte de la philosophie du Kinder Surprise...Interview Pause Café #4 avec la craquante Mumcha ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    jawily
    Jeudi 22 Mai 2014 à 23:58
    Y en a tellement.... Et les plus grands conseilleurs n ont souvent même pas d'enfant.... 28 bientôt (grrrrrr), maman a 18 ans j en ai entendu.... RAF mes enfants sont ma meilleure réponse !!! Après on parle plus, on demande ! Muahaha
    2
    Vendredi 23 Mai 2014 à 00:28

    Héhé !! Moi j'ai tellement peur de gonfler les gens en leur donnant des conseils débiles, que lorsqu'une copine me demande un conseil ou un avis (ça arrive, on essaie toujours de choper les trucs qui marchent entre mamans désespérées), je réponds systématiquement - et surtout lâchement -  : "tu fais comme tu le sens".
    Ouais, je sais, c'est lâche... Mais passer pour la mère docte et savante qui se la pète, alors que je ne fais que survivre dans cette jungle maternelle, ben... non.
    La mère docte et savante, en fait, c'est celle d'à côté. Tu sais... celle qui a pas encore d'enfant !!

    3
    Vendredi 23 Mai 2014 à 09:06

    exactement les filles ;) merci ♥

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 19:47
    la carne

    arf, ce sont souvent les mères "la bonne morale" qui donnent des conseils quand on ne leur a rien demandé... moi selon mon humeur, je ferme mes deux oreilles... ou je me fais un malin plaisir à démonter tout ce qu'elles disent... :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :