• Aveu N°102 : J'avoue, je suis adepte de la philosophie du Kinder Surprise...

    Aveu N°102 : J'avoue, je suis adepte de la philosophie du Kinder Surprise...

    J'avoue, je fais partie de ces gens qui pensent que "la vie, c'est comme une boîte de chocolats"... ou plutôt "devenir mère, c'est comme ouvrir une boîte de Kinder Surprise"...

    #avecdubonlaitdedans    #surprisefilleousurprisegarçon?

    D'ailleurs j'avoue, à chaque fois que je vois le ventre rond d'une future maman, ça me donne envie....!!!...

    #miammiamtoutcechocolat

    Et puis, très vite, je me ressaisis... Car côté surprise, j'ai déjà été gâté par Monsieur Kinder ! Effectivement, moi dans le genre surprise, j'ai touché le jackpot !!! J'ai gagné Le Grand Schtroumph, L'Âne de Schrek, et Barbabelle des Barbapapa... presque en même temps !

    #jsuiscalmée    #goinfrée   #jaimalauventre

    #etpuislessurprisesaprèsçatrainepartout

    Bon je sais, il y a toujours des gourmands qui ne savent pas s'arrêter, il y en a même qui font collection !!

    #kinderàlunité?     #boitedekinderpartrois?

    #désoléemaismoijepassemontour

    Et puis, comme pour toutes les surprises... il y a ceux qui sont déçus, et ceux qui sont comblés !

    #déjàeu    #tropnullecamionpoubelle   #jauraispréféréunetoupie

    Il y a aussi ceux qui s'en rendent malades...

    #crisedefoie    #crisedenerfs   #tropdekindertuelekinder

    Mais aussi les surprises dont tu ne comprends rien au mode d'emploi, et que tu ne comprendras d'ailleurs jamais !

    #commentçasemontecettesurprisebordel?   #jycomprendsrien

    Quoi qu'il en soit, c'est pour tout le monde pareil, il faut toujours se servir des deux mains pour ne pas casser l'œuf en chocolat et découvrir la très attendue surprise...

    On peut aussi être deux à se partager le bon chocolat...

    #maisvoyonsMicheljaitoujourskinderchocolatàlamaison!

    Bref, si j'avoue être adepte de la Philosophie du Kinder Surprise, je fais partie de ceux qui ont toujours préfèré laisser l'œuf en chocolat de côté, pour vite jouer avec ma surprise...

    #jaimepasêtreenceinte    #maisjadoreaccoucher

    Et puis maintenant que j'ai grandi, hein ? Je mange plus de kinder surprise, je les offre à mes enfants... Parce qu'un jour peut-être, ce sera leur tour de collectionner leurs figurines ;)

     

    #parcequonnefaitpasdomelettesanscasserdesoeufs

     

     

     

     

     

    « Interview pause café #3 avec la rockeuse Rock'n Lolita !Aveu N°103 : J'avoue, je suis sourde d'une oreille ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:11

    J'ai gardé mes cadeaux Nesquik, pas question de les refiler aux Féroces!

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 11:28
    3
    mouflette
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:43

    je crois que c'est mon préféré!!!mère de 4 enfants quand on me demandera a quand le 5 ème alors que je viens d'accoucher....je leur dirais crise de foie eh oui je supporte plus les kinder! mdr

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 21:47

    merci mouflette ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :