• J'avoue, j'ai osé !!!!

    Et voilà le 1er évènement du genre !!! Une soirée blogueuses/fan de blogueuses by La Mère Coupable

    Si vous souhaitez participer à cette soirée très spéciale dans ma région Nord (59), et recevoir votre invitation privée, cliquez vite sur l'affiche pour être redirigée directement vers la page évènement et suivre la démarche !!!!!

     

    #soiréeinédite     #avecledieuduMojito

    J'avoue, j'ai osé !!!!

    « Aveu N°124 : J'avoue, si je n'étais pas devenue La Mère Coupable...Aveu N°125 : J'avoue, Miss Nut ou le Mystère de la Chambre Rose... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :