• Aveu N°125 : J'avoue, Miss Nut ou le Mystère de la Chambre Rose...

    Aveu N°125 : J'avoue, Miss Nut ou le Mystère de la Chambre Rose...

    J'avoue, toutes les fois où je pénètre dans la chambre de Miss Nut, cela a le don de me mettre les nerfs en pelote...

    #jetricote      #jetricote      #et je retricote

    Comment vous dire... c'est un mystère sans nom, un parcours semé d'embûches et de rebondissements, un huit clos inélucidable... Bref, le bordel !

    #cestpaspossibleelleaduplanqueruncadavre!

    L'autre jour par exemple, je rentre d'un pas bien décidé comme toujours dans cette chambre tapissée et décorée soigneusement avec goût...

    #lemien

    Mais à chaque fois, c'est une dure épreuve, et je ne sais par quel bout commencer ? 

    #sijenepubliepasdicisamedicontactezlapolicepourdisparitioninquiétante

    Je tente d'abord d'accéder à son lit...

    #maisoùestil?

    Je le trouve relativement rapidement... Parce que j'ai bonne mémoire, ne vous-y méprenez pas !

    Et là oups, c'est le drame !!! je soulève la couverture, et que vois-je...

    #cridhorreur     #crisedangoisse 

    Un amas d'objets incongrus, qui n'ont surtout rien à faire dans un lit... Et là, accrochez-vous, parce que même avec beaucoup d'imagination, il est carrément impossible d'en deviner le contenu...

    #sherlocktumesuis?

    Parce que oui, dans le lit de Miss Nut, vous y trouverez : des fourchettes, des pantoufles, une bouteille d'eau, des livres, un téléphone, un pendentif, du papier, des stylos, des corn flakes (forcément), une paire de ciseaux, un bol, des photos... je préfère m'arrêter là, parce que je sens que je m'énerve et que je vais finir par tricoter un poncho pour le géant vert.

    Et croyez-moi, elle dort vraiment avec tout ça ! 

    Le sol ? Il est jonché d'élastiques multicolores...

    #MrRainblowLoom      #jeneteremerciepas

    Et d'autres trucs dont je préfère ne pas me souvenir...

    C'est pas possible Miss Nut, tu as subi une perquisition ? Un cambriolage ? C'est la Caverne d'Ali Baba ici...

    #maisoùsontles40voleurs???     #dansleplacard???

    Evidemment Miss Nut ne fournit jamais aucune réponse, d'ailleurs elle n'a jamais su... Parce que oui, malheureusement ce désastre dure depuis longtemps, c'est le grand mystère de la Chambre Rose...

    J'ai bien essayé de découvrir le pot aux roses maintes et maintes fois... Mais rien n'y fait... Le mystère reste entier ! 

    Personne ne sait pourquoi Miss Nut vit comme ça, dans ça...

    #jinvoqueherculepoirot     #rouletabille     #etbarbaracartland

     

     

    #moijedonnemalangueauchat

    #dommagelenfantétaitpresqueparfait

    « J'avoue, j'ai osé !!!!Aveu N°126 : J'avoue, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais avoir des enfants aussi ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jen
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:51

    J'adore on dirait ma maman et moi quand j'étais petite, grand mystere de cette chambre rose et blanche ou vous adulte ne pouvez pas trouver notre lit. Alors que pour nous c'est normal :) heureusement avec les années on changent ;) (ou pas ...) ;). La enceinte de 8 mois d'une petite chipie on verra si elle tiens de sa maman ou de son papa (maniaque ;))

    2
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 21:56

    merci jen et merci pour ton comm' :)

    3
    vero
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 08:12
    tiens....tu as parfaitement décris la chambre à ma fille... je garde espoir qu un jour elle en aura marre et quelle se décidera à la ranger..car moi j ai décider de ne plus y mettre les pieds... jusqu à quand.....
    4
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 08:17

    bien fait véro ;)

    5
    Emi
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:16

    Et bien la chambre de mes jumeaux de 10 ans est comme ça... 2 garçons dans la même chambre, c'est juste ............... #jenetrouvepaslemot

    6
    Jeudi 2 Octobre 2014 à 09:25

    #necherchepas;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :