• Aveu n°43 : J'avoue, il y a des choses que j'aimerais dire à ma fille mais chut !

    Aveu n°43 : J'avoue, il y a des choses que j'aimerais dire à ma fille mais chut !

    J'avoue, il y a un tas de choses que j'aimerais dire à ma fille de bientôt 11 ans... Certains pensent d'ailleurs qu'il faut savoir parler de tout à ses enfants, mais franchement, moi, sur certains sujets >> Motus et bouche cousue !

    J'avoue, je ne pourrais lui dire, même sous la torture...

    > "Tu sais ma cocotte, le Prince Charmant, et ben il existe pas ! Niet, Nada ! Et d'ailleurs, l'homme parfait non plus ! Tu verras, tu vas morfler quelques années avant de trouver celui qui pourra te combler... Il y a bien ton père et ton frère, mais eux, ils sont à MOI !"

    > "Pas la peine que tu t'exerces devant ta glace avec ta brosse à cheveux pour ressembler à une future star de pop, tu ne sais pas chanter, une vraie casserole... et ça, ça ne s'arrangera jamais, tu tiens ça de moi, désolée de casser ton rêve !"

    > "Papa et maman ont un peu trop bu ce soir, tu peux reprendre le volant !" >>>

    > "Désolée, mais t'as vraiment des goûts de chiottes..."

    >  " Tu vois, tu te plains parce que t'as un petit bouton d'acné sur le nez, mais dans quelques mois, voire quelques années, tu ressembleras à une mercerie, tu seras quasi défigurée, et ça va mettre un bail avant de partir !"

    > "Oui je te comprends, moi aussi, je me maquillais en cachette des parents à 11 ans !"

    > "Arrête de manger du nutella à tout va, tu vas devenir énorme, et à 15 ans, tu te sentiras mal dans ta peau, tu gémiras, tu te mettras à genoux pour que je te fasse faire une liposuccion et des régimes en pagaille, et moi je dirais NON !"

    ...

    Alors qui a dit qu'il fallait tout dire à son enfant ? Chut !

    #lesilencedesmèrescoupables

    « Aveu N°42 : J'avoue, être mère c'est aussi savoir prendre sur soi !Aveu N°44 : J'avoue, être mère c'est accepter que nos rêves se brisent... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :