• Aveu N°42 : J'avoue, être mère c'est aussi savoir prendre sur soi !

    Aveu N°42 : J'avoue, être mère c'est aussi savoir prendre sur soi !

    J'avoue, être mère c'est aussi ça... prendre sur soi ! Et quand je dis prendre sur soi, c'est vraiment "prendre sur soi" ! C'est à dire prendre sur ses vêtements, dans ses cheveux, sur ses mains... tout ce que l'enfant à nous donner, et pas forcément de gai, ni d'odorant...

    > être mère c'est accepter de se salir les mains, d'avoir les mains pleines de caca quand la couche a fait défaut ou que le petit dernier s'est amusé à sauter dans les crottes du chien du voisin.

    > être mère c'est aussi accepter de se faire vomir dessus, et par la même occasion accepter de se faire ruiner son tout nouveau pull acheté il y a à peine 2 heures, quand l'enfant est malade.

    > être mère c'est accepter une colonisation de poux dans ses propres cheveux (11 heures de route dans la même voiture) sur la route des vacances (conclusion > vacances gâchées à raison de 12 shampoings anti-poux par jour et 1 désinfection quotidienne de la caravane).

    > être mère c'est accepter de se faire contaminée par ses propres enfants quand arrive l'épidémie de gastro-entérite hivernale.

    > être mère c'est accepter les verres de jus de fruits renversés sur la table qui atterrissent toujours étrangement sur les jambes de maman.

    >>> être mère c'est tellement beau et ça sent bon !

    Quand je pense qu'il y a quelques années, un ami (qui n'a jamais voulu d'enfant d'ailleurs) m'avait gavé en me disant qu'être mère et vouloir à tout prix des enfants, c'est tout ce qu'il y avait de plus égoïste !

    Si ça c'est de l'égoïsme... Chez nous, on partage tout et on donne même à ceux qui veulent !!!!!

    #prendresursoicestaussifermersabouchequandpasseuncon!

     

     

    « Aveu N°41 : J'avoue, quand on me dit "Mademoiselle", j'ai l'impression de recevoir un NRJ Music Award !Aveu n°43 : J'avoue, il y a des choses que j'aimerais dire à ma fille mais chut ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:32

    Bonjour !

    Je t'ai taguée sur mon blog : http://mamanh24.vefblog.net/1.html#Jai_ete_taguee_Liebster_Award

    J'ai hâte de te lire à mon tour !

    Bonne journée !

    2
    Jeudi 21 Novembre 2013 à 14:44

    merci hélène, je fais ça rapidement !!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :