-
Aveu n°2 : J'avoue, j'ai toujours inséré les suppositoires à l'envers !
J'avoue, depuis toujours, j'insère les suppositoires à l'envers dans les fesses de mes enfants ! Ce n'est pas une astuce de grand-mère, ce n'est pas non plus un rituel vaudou, c'est juste que pour moi, dans une logique ergonomique, je les insérais pointe du suppo en premier !!?? Pas vous ?
#grandmomentdesolitudeoupas
Effectivement, si j'avais lu la notice, je le saurais ! >> Honte à moi ! (Si, si, je vous assure, c'est indiqué dans la notice)
Le pire, c'est d'apprendre que de cette façon, en insérant le suppo à l'envers, pointe en premier, ce dernier ne diffuse apparemment pas tous ses effets !
Il n'attendrait pas son objectif dans la cavité rectale et il serait donc moins efficace...
Quand je pense, depuis 10 ans, tous les suppos que j'ai administré à mes enfants >> Entre 200 suppo et 400 suppo au moins >>> MALHEUR, Je fais aussi partie des coupables pour le trou de la sécurité sociale (sans mauvais jeux de mots) !!
Franchement, je suis tombée sur le cul en apprenant cette nouvelle !
#lamèrecoupableoulartdusuppo
« Aveu N°1 : J'avoue, je n'ai pas mordu à l'hameçon... et vous ??Aveu n°3 : J'avoue, j'oblige mes enfants à tuer les araignées à ma place ! »
Tags : suppo, insere, toujours, avoue, suppositoires
-
Commentaires
2Nini sourisLundi 30 Décembre 2013 à 20:57Ma mère me les a toujours inséré à l'envers... les suppos. C'est en devenant maman et en lisant la notice (au cas où...) que j'ai découvert cette subtilité : merci maman !!! Heureusement que tes câlins et tes caresses étaient les plus efficaces des médicaments....
Doliprane a résolu le pbe, ils font des suppos symétriques. Elle est pas belle, la vie ?7DolphingerJeudi 1er Septembre 2016 à 12:04Quoi ?? Mais là c'est tout un mythe qui s'écroule pour moi !!
Merci de m'avoir remis dans le droit chemin et de sauver l'honneur de notre famille après des générations entières dans l'erreur !
Ajouter un commentaire
Pour suivre mes publications, il ne vous reste plus qu'à liker ma page facebook !
https://www.facebook.com/lamerecoupable