-
Aveu N°157 : J'avoue, je suis une mer(d)e coupable !
J'avoue, tant que les enfants étaient petits, je faisais très attention à mon langage... Mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé depuis... Si c'est parce qu'aujourd'hui, avoir 3 enfants me met dans un état de nerf incommensurable, ou si avec l'âge, je perds autant la boule que j'ai la langue qui fourche, mais c'est un fait... je deviens une mère vulgaire, grossière, une vraie mer(d)e coupable !
#putaindebordeldemerde #çafaittropchier
Bon, je vous vois venir... avec vos gros sabots... "Ouh laaaaa, c'est pas bien La Mère Coupable ! Parce qu'après tes enfants, ils les répètent tes gros mots !!!"
Oui il faut se rendre à l'évidence, car en devenant mère, vous devenez une référence !
#ettasoeur ? #moijavaisriendemandé
Avoir des enfants ? Ouiiiiiiiiiiiiiii Dire des gros mots ? Aussi !!!! Enfin dans un monde parrallèle où tu ne seras pas jugée !
#partesgosses
Sauf que voilà, quand tu entends John Rambo 4 ans, dire "putain", et ben, t'as trop la honte, et t'es outrée comme si toi toi des gros mots, tu n'en disais jamais !
#àquiappartientcetenfant?
C'est sans compter les deux grandes, Miss Nut et Miss Tarte au Maroilles, qui s'insurgent à la moindre de mes insultes (conneries) quand je maudis un automobiliste maladroit (gros con bien sur) !
Elles seraient même prêtes à aller déposer une main courante les bougres !
#nonmaisjevaisledireàmamère #saufquelamèrecestmoi!
Il faut les comprendre... C'est du nougat pour elles... Une vengeance servie sur un plateau pour les avoir reprise pendant des années au moindre de leur propos déplacé.
Il faut dire que je ne fais pas dans la dentelle... Mes gros mots sont très gros et surtout très moches...
#aurasdespaquerettes #aurasducul
Et celle qui oserait me conseiller de transformer mes jurons en noms communs sans queue ni tête se taise à jamais ! Parce que franchement, crier Purée ou Punaise au lieu de Pxxxxx !!!!! Vous m'excuserez, mais ça ne fait pas le même effet...
L'essence même du gros mot tout pourri est censé nous calmer les nerfs, pas de nous crisper !
Non mais dans un monde idéal, moi la mer(d)e coupable, j'aimerais pouvoir crier mes grossièretés à tue-tête, et interdire à mes enfants de les répéter jusqu'à leurs 18 ans ! Après ils en feront ce qu'ils veulent...
#interditauxmoinsde18ans #aprèsçadétend
Vous croyez que ça marcherait ????
A moins de créer un filtre anti-gros mots qu'on pourrait intégrer dans leur conduit auditif afin qu'ils n'en entendent aucun !!
#çaseraitlepied #bordeldecul
En attendant, je me fais tirer dessus par mes enfants dès que j'en prononce un...
#ellesfiniraientbienparm'insulter
#etmerde
Tags : injures, merde, enfants, mot, coupable
-
Commentaires
Qu'Est-ce que c'est ce foutoir??? Mon com est rogné sur les côtés!!!
je te mets le complément là:
Mes collègues et moi...
de ma collègue: "Bite, Cul, Poil"
et surtout
comment on le dit
je réserve aux
du sud que je suis
elle "décompresse"
Voilà com complété!!
RE
4NameloMardi 19 Mai 2015 à 15:34Aaah comme j'ai rit de votre post, et du comm du dessus (Billie Billule) en passant!!! Que c'est bon de voir que je ne suis pas la seule à dire des gros mots!! Putain, merde fais chier sont mes défouloirs!! Tête de noeud, de mort, trou de pine ou trou du cul sont les gentilles insultes qui fusent en voiture. Y'a aussi connard mais franchement celui là pour l'instant je ne l'ai pas appris à mes enfants (ils ont 5 ans et demi et 2 ans et demi...) et je suis plutôt fière d'avoir pu le contenir hors de portée de leurs fragiles et délicates oreilles!
Mais franchement, qu'on ne me dise pas que de dire quelques gros mots et crier ne font pas du bien au moral!! Surtout dans l'instant quand ca sort du coeur!
En tout cas, merci!!! Ca déculpabilise!!
6jawilaMercredi 20 Mai 2015 à 21:07Moi j'ai promulgué une loi sois mon toit, interdiction aux enfants de répéter les (putain de bordel de merde de) gros mots que je dis jusqu'à ce qu'ils soient adultes sauf dans les chansons!!!!
Bon bien sur ils ont la langue qui fourche.... Du coup ils sont punis !!!! C'est pas tout ce que maman fait qu'on peut faire d'abord !!!!
Et je le vis très bien !!!!Ahhh tu me rassures, j'ai écrit un billet sur le sujet il n'y a pas très longtemps, parce que je n'arrive pas du tout à évincer tous mes gros mots chéris. Et je trouve ça trop nul aussi les purée punaise et compagnie, niveau défouloir ça sert à rien!
8nathJeudi 25 Juin 2015 à 00:54purée oui ca fait du bien ! ben moi j'interdis pas à mes filles d'en dire! elles ont 8 ans et je les autorise à a en dire à la maison! parcontre je leur dis d'éviter à l'extérieur ! pas à l'école ni chez la mamie! sinon jm'en tape ! et meme si elles m'en disent j'en fai pas un flan non plus parcque je suis pas un modèle non plus!! les "putain fais chier" ou "tu me casse les couilles " et la mes filles "ba non t'en a pas" lol ! didi elle me dis "tu me casse la couille" lol! moi "hein?? " "ben oui la lune quoi c'est pareil"! exdrrr
les "tu me fais chier" ca y va aussi ! mdrr ! et moi "mais oui ma puce moi aussi je t'aime"!!
mais parfois quand ca fuse en tout sens et en criant fort! on laisse exploser la colère à fond ! et après on se dit "pardon pour les vilains mots" et on se fait des gros gros calins!
11mooreaLundi 29 Juin 2015 à 13:50
Ajouter un commentaire
Ahhhhhhhhh voilà qui me détend de savoir que je ne suis pas seule à être une infâme chose vulgaire...
Comble du comble, je suis instit et ne peux décemment pas articuler de gros mots pendant 2 fois 3 heures par jour....Mes collègues et moi nous rattrapons pendant la pause déjeuner, pendant la pause pipi, et dès que les enfants sont sortis de l'école.
Là fusent de magnifiques noms d'oiseaux, de superbes gros mots plus grivois les uns que les autres....les préférés de ma collègue "Bite, Cul, Poil" oui oui, dans cet ordre et insistant bien sur les consonnes! Le mien "Putain de bordel de merde" en faisant rouler les R... et rien ne vaut le mot "CAISSE" qui a pour moi une musicalité toute particulière. Comment ce n'est pas un gros mot? Tout dépend de comment c'est dit: "Lâcher une CAISSE", "Va chier dans ta CAISSE" "Cesse d'en faire des CAISSES" et le summun.... "Sac de Merde" que je réserve pour les grandes occasions. le reste, (putain, merde, chié...) ne sont que virgules et marques de ponctuation pour l'habitante du sud que je suis...
D'ailleurs je suis étonnée, moi je dit "Bordel A cul" et non pas "Bordel DE cul".... la richesse des régionalismes sûrement...
Alors tu imagines comme mes 3 mouflets sont habitués...ils savent que lorsque maman dit un gros mot et bien c'est qu'elle "décompresse". Il vaut mieux d'ailleurs!! Parce que sinon c'est sur eux que je me défoule...
Amitiés du jour