• THE Calendrier 2017 des Mères Coupables lancé en prévente !!!! Yeahhh !

    Le voici, le voilà... après des mois de travail, grâce à ma maison d'édition L'étagère, j'ai enfin pu réaliser ce projet fou qu'est THE Calendrier 2017 des Mères Coupables !!!
     
    Un Calendrier fun et décalé rempli de vraies mamans avec leurs vrais enfants dans de vraies maisons ou lieux de la vie quotidienne dans des situations que toutes connaissent et pourront se retrouver... 
     
    Des clichés issus des meilleurs aveux de mon blog, les plus likés et partagés...
     
    Chaque mois défilent des aveux... pour rire et sourire de notre vie de mère... En voici 6 dévoilés pour votre plaisir...
     
    "J'avoue, je vous un culte à mon lit... mais je ne suis pas la seule !"
     

    THE Calendrier 2017 des Mères Coupables lancé en prévente !!!! Yeahhh !

    ©Emmanuel Goulliart-étagèréditions
     
    "J'avoue ma vie téléphonique est devenue un désastre !"
     

    THE Calendrier 2017 des Mères Coupables lancé en prévente !!!! Yeahhh !

    ©Emmanuel Goulliart-étagèréditions

     
    "J'avoue, ça sent le roussi avec l'ado..." (ou le bordel dans la chambre d'ado)
     

    THE Calendrier 2017 des Mères Coupables lancé en prévente !!!! Yeahhh !

    ©Emmanuel Goulliart-étagèréditions

     
    "J'avoue, le retour à la maison est toujours un casse-tête !" avec en cadeau toute la famille Coupable, la vraie... Monsieur Papa, JOhn Rambo, Miss Nut et Miss Tarte au Maroilles et bien sûr Moi, La Mère Coupable !!!
     

    THE Calendrier 2017 des Mères Coupables lancé en prévente !!!! Yeahhh !

    ©Emmanuel Goulliart-étagèréditions
     
    mais aussi...
    "J'avoue, quand j'étais petite je détestais la rentrée des classes, mais ça c'était avant !" (rentrée des classes version kho-lanta)
     

    THE Calendrier 2017 des Mères Coupables lancé en prévente !!!! Yeahhh !

    ©Emmanuel Goulliart-étagèréditions

     
    "J'avoue, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé mais avoir des enfants aussi !" (soirée entre mamans sans enfants)
     

    THE Calendrier 2017 des Mères Coupables lancé en prévente !!!! Yeahhh !

    ©Emmanuel Goulliart-étagèréditions

     
    Bref, 12 photos humoristiques qui feront rire les mamans et leur famille chaque mois ! 
     
     

    THE Calendrier 2017 des Mères Coupables lancé en prévente !!!! Yeahhh !

     
    Il est THE Calendrier qui vous suivra toute l'année 2017 à s'offrir ou à offrir pour Noël et surtout il est en prévente à prix réduit jusqu'au 15 novembre 2016, commandez-le maintenant et recevez-le dernière semaine de novembre chez vous ! Et en plus les frais de port sont gratuits dès 2 calendriers commandés ! Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :)
     
    j'espère qu'il vous plaira !
     
    J'en profite pour remercier toutes les mères coupables qui y ont participé avec leurs enfants et parfois leur mari ! UN GRAND MERCI ;)
    « Les 22 nouvelles meilleures citations de La Mère CoupableLes 20 dernières meilleures citations de La Mère Coupable »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 14:23

    Waooow, je suis bloggueuse et photographe, j'adore l'humour, je vous félicite de cette idée géniale et bravo au photographe pour la réalisation !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :