• Mon Tour du Web en 10 blogs qui tuent sa mère (édition n°2) !

    Mon Tour du Web en 10 blogs qui tuent sa mère (édition n°2) !

    J'avoue, vu le succès de la première édition de mon Tour du web en 10 blogs qui tuent sa mère, je me devais d'en écrire la suite ! Une nouvelle avalanche de blogs qui m'ont fait littéralement craquer, que je suis régulièrement, dont je suis fan et qu'il vous faut à votre tour connaître absolument !!!

    #jeleskiffe     #bienécrits     #desmamansetdespapas     #bonvoyagedanslablogosphère

    Comme dans l'édition 1, je ne prends en compte aucun critère, je vous livre juste les blogs qui me font sourire, rire, qui m'émeuvent, qui ont ce petit quelque chose d'original et de mordant !

    Alors vas-y, clique sur celui qui te ressemble le plus, visite, apprécie et surtout n'hésite pas à t'abonner ou à devenir fan de leur page !!!!

    1) Le blog de Chut ! maman bavarde

    Cela pourrait être ta meilleure amie, cette fille avec qui tu adores caqueter, bavasser, langue de puter, bref, j'ai l'impression que je la connais depuis toujours, qu'elle fait partie de ma vie, de mes meubles... Sauf qu'attention, elle est instit ! Elle pourrait aussi te taper sur les doigts (bon c'est pas le genre !!!)...

    2) Le blog de Je suis Papa

    D'abord, c'est un homme, un père, et il y en a peu dans la blogosphère ! En plus, il a le même âge que moi ! Ses discussions avec sa fille me font craquer... bref, il ressemble à l'homme idéal (enfin le père idéal)... ce n'est pas moi qui a dit ça (le Père Coupable va être jaloux) !!! Vas-y et dis-moi, si toi, tu ne craques pas !!??

    3) Le blog de Six in the city

    Bon là, je dois vous avouer, que cette fille a un talent fou !!! Bien plus que moi d'ailleurs !!! En plus, elle est drôle, belle, intelligente !!!!! Bon ok, je dis ça parce que Six est devenue ma copine de blog, mais je vous assure que c'est vrai... Son blog vaut vraiment le détour ! Je l'adoooore, et on entendra sûrement bientôt parler d'elle ♥

    4) Le blog de Mademoiselle Farfalle

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes ! Un blog tout en finesse, avec des BadMother même tout mignons... Et en plus, elle est chti comme MOI (Une référence n'est-ce-pas ???). Et rien que son nom me donne envie de manger une grosse plâtrée de carbonara...

    5) Le blog de Papa Blogueur

    Un papa multi-tâches (ça fait rêver hein, nous les mères ???) et vous trouverez dans son blog un tas de choses auxquelles vous n'aurez jamais pensé ! Même des recettes de cuisine... J'adore l'idée !

    6) Le blog de Maman et Toussa Toussa

    Je suis complètement fan de cette nana qui ne se prend pas du tout au sérieux et qui dit ce qu'elle pense quand elle le veut !!!! j'adore ses expressions comment dire ? Indélicates ? Un humour mordant comme j'aime, "bordel de cul"... Lily couche&pisse c'est elle !

    7) Le blog de Camille Skrzynski

    Et voilà le blog BD à suivre à tout prix !!!! Un talent fou, vous dis-je, un coup de crayon à faire pâlir tes mioches !!! De l'illus bien trempée, qui en dit long sur la vie des mères, de toutes les mères ! Camille est un génie, elle dessine tout ce qu'il y a dans mes pensées ♥

    8) Le blog de C'était comment avant ?

    De l'émotion, des questionnements... On en a besoin aussi :) C'était comment avant vous fait voyager au pays de la sensibilité, mais attention, rien de gnangnan, que du beau, du vrai...

    9) Le blog de La Carne

    Alors là, encore un gros coup de cœur pour cette personnalité bien trempée, cette blogueuse à l'humour vorace, un brin acide !!! Coincée dans les années 80 -un peu comme moi), quadra (j'adore l'idée), foncez sur la Carne, et même les végétariennes peuvent y aller !!!

    10) Le blog de Marie-Torne

    Une blogueuse complètement décalée... encore une (ouf, heureusement) mais dont l'écriture se boit comme du petit lait... des mots parfois corrosifs mais qui ont le mérite de nous hurler de rire ! Quand on commence, on ne sait plus s'arrêter ! Une mère mi-Nadine de Rothschild, mi-ta belle-soeur si tu vois ce que je veux dire !!!

    Voilà, maintenant, amuse-toi, clique, lis et dis-moi quels sont tes blogs préférés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

     

     

     

    « Aveu N°88 : J'avoue, je ne trompe plus jamais personne !Aveu N°89 : J'avoue, elle a fermé sa porte... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    la carne
    Vendredi 21 Mars 2014 à 15:59
    la carne

    rhoo merci! :)

    2
    Vendredi 21 Mars 2014 à 16:00

    rhooooo de rien ;)

    3
    Vendredi 21 Mars 2014 à 16:05
    Kiara

    Que des blogs que je lis... Ce sont bien les meilleurs! ;-)

    4
    Vendredi 21 Mars 2014 à 16:07

    merci kiara ;)

     

    5
    Vendredi 21 Mars 2014 à 16:49

    Merci pour ces quelques découvertes, d'autres déjà connus que je suis avec plaisir.

    Vivement la prochaine liste pour de nouveaux blogs à explorer.

     

    6
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:20

    merci à toi ♥♥ egalimère

    7
    1000i
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:43

    je valide pour Toussa toussa! et Camille! que j'ai rencontré en vrai!! et elle correspnd tellement à ses personnages qu'on ne peut que l'adorer!! allez je cours vers les blogs que je ne connais pas !! merci!

     

    8
    Vendredi 21 Mars 2014 à 17:59

    bonne lecture 1000i !!!!! et merci pour ton comm'

    9
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:14

    Je lis la plupart des blogs cités et je vais m'empresser de découvrir les autres ;) !!

    10
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:15

    Avant tout MERCI, ensuite MERCI  et enfin Bordel de cul tu déchireuuu sa mémé

    pour ton p'tit mot qui me touche vraiment!

     

    11
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:30

    de rien t'es une blogueuse hors pair bordel de cul de sa mère coupable ;)

    12
    Vendredi 21 Mars 2014 à 19:31

    super marmotte :) tu me diras ce que t'en penses :)

    13
    Vendredi 21 Mars 2014 à 21:18
    coralie CCA

    Je suis très touchée d'être ta sélection et encore plus par les mots qui le décrivent ! 

    Je découvre aussi quelques blogs ! Alors merci !

    Et longue vie aux blogs :)

    14
    Vendredi 21 Mars 2014 à 23:40
    Cookies Mum

    Une belle sélection :) 

    15
    Samedi 22 Mars 2014 à 01:06

    Je tombe par hasard sur cet article, super ! Et merci pour tous ces jolis blogs à découvrir. J'en profite pour te laisser l'adresse du mien : itsamumslife.eklablog.com, je suis toute nouvelle sur la blogosphère, j'espère qu'il te plaira ! :)

    16
    Samedi 22 Mars 2014 à 01:37
    ZE sélection ! Ils sont supers, en effet! Je vais voir ceux que je ne connais pas, poils aux doigts ! Merci, poils euh... au nez, bien sûr !
    17
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:17

    merci à vous toutes, et régalez-vous de toutes ces lectures et de ces personnages extra ;)

    18
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:06
    Papa Blogueur

    Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

    MERCI MERCI MERCI pour cette sélection (et surtout pour y être et mes copains, copines aussi).

    Tu vas rire (peut-être) mais y des blogs que je ne connais(sais) pas, merci donc pour cette découverte !

    JE PARTAGE

    19
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:21

    merciiiiiiiiiiii papa blogueur ;) bienvenue à toi !!

    20
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:35

    Certains que je connais via mes lectures, d'autres belles découvertes. Merci pour cette liste :-) 

    21
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:37
    Papa Blogueur

    merci pour cet accueil et pour cette idée de partage (un peu comme mes revues de blogs mais être dedans c'est mieux lol)

    22
    Mercredi 26 Mars 2014 à 11:45

    de rien ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :