• Aveu N°86 : J'avoue, je ne reconnais plus ma maison... (c'est pourtant la bonne adresse !?)

    Aveu N°86 : J'avoue, je ne reconnais plus ma maison... (c'est pourtant la bonne adresse !?)

    J'avoue, avant d'avoir des enfants, j'avais une "vraie" maison, une belle maison qui me ressemblait... Une maison à mes couleurs, à mes humeurs...  Mais aujourd'hui, je ne la reconnais plus... où est ma maison ??? Je n'ai pourtant pas changé d'adresse !!??

    Normal, en y entrant, je me sens dorénavant comme un Playmobil dans une maison de Barbie ! (>>> Et ce n'est pas seulement à cause de ma coupe de cheveux !!)

    #bienvenueauparadisdesjouets     #assistoisurlegroslégorougeàdroitequejeteservelethé!

    Si tu sonnes à la porte, déjà, tu entreras rapidement dans le vif du sujet...

    #sonnettemusicaledéveilpourbébé

    #mamaisonestencartonmesescaliersontenpapierpirouettecacahuète

    Sur le palier, deux jolies vaches pleines de dents t'invitent à t'essuyer les pieds gentiment... (>>> petite précision, ce n'était pas mon choix premier... c'est Miss Tarte au Maroilles qui en a décidé !)

    #maisquelleestcetteétrangemaisoncoloréeetparfumée?

    #bienvenuedanslamaisondemesenfants!

    Je ne sais pas vous, mais chez moi, les enfants ont investi les lieux et en ont fait leur propre demeure...

    #mimaisondebarbie   #mimaisonplaymobil

    #unpeulamaisondhanseletgretel

    Vous y trouverez des jouets un peu partout... Derrière le canapé, sous les meubles, sur la table, dans les armoires, dans le jardin, et même dans des endroits incongrus...

    #jouetskinderdanslesvases    #cartesmagiquesdanslefrigo   #verresmacdodanslelavevaisselle

    La transformation s'est faite lentement mais sûrement...

    De la Love Story avec la rencontre de Monsieur Papa à la Toy Story avec l'arrivée progressive de nos 3 enfants...

    Nous vivons désormais depuis quelques années au paradis des jouets...

    #maisoùestlesoldatrose?

    Et pour tout vous avouer, la transformation n'a pas touché QUE la maison... Car moi aussi, je suis devenue au fil des années, un jouet extraordinaire...

    #viensmamanassistoijevaistecoifferlescheveux

    #jepeuxtemaquillerdisheinmaman?

    OU comment la Mère Coupable est devenue une tête à coiffer et à maquiller...

    #etjedoissortircommeçamaintenant?

    Ah pour sûr... dans cette maison, les enfants s'y sentent bien !

    Mais et NOUS ? Les Parents ?

    >>> Et bien, aussi incroyable que cela puisse paraître, tant que nos enfants sont heureux, nous sommes heureux !!!!

     

    #lamèrecoupableentrainderepeindresesmursenrose

     

     

     

     

    « Aveu N°85 : J'avoue, prématurées de mères en filles et de fil en aiguille...Connais-tu les leçons de la Mère Coupable ??? »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :