• Aveu N°82 : J'avoue, rhino, gastro, bronchio... je passe mon tour !

    Aveu N°82 : J'avoue, rhino, gastro, bronchio... ou la loi des séries !

    J'avoue, il y a des fois dans la vie où tu deviens la pauvre victime de la loi des séries sans savoir quoi faire, sans pouvoir rien faire ! Rhino, gastro, bronchio, otite etc... Toutes les maladies pour le prix d'une... grosse semaine de galère, et même plus !

    #mauvaisepioche

    Tout se déroule comme dans une grande partie de jeu de 7 familles entre toi et tes enfants... En ce moment, c'est le petit qui gagne tout le temps ! Et dans la famille maladies de l'hiver, il a tout chopé haut la main !!! Le père Rhino, la mère Gastro, le fils Angine, la fille Otite, le grand-père Bronchio, et la grand-mère Pneumo...

    #etmoiçamedonnelafièvre

    #mauvaisejoueuse

    Parce que non seulement, toi la mère coupable, tu n'as pas gagné, mais en plus c'est toi qui doit ramasser les pots cassés...

    #lepèrevomito

    #lamèrediarrhée

    Merci du programme...

    Et si seulement, tu pouvais prendre ta revanche... mais dans le meilleur cas, ce que tu y gagnes, c'est d'attraper les mêmes microbes que ton enfant !

    #rire jaune     #etcestpaslajaunisse!

    C'est sans compter les heures interminables où tu stresses, où tu guettes le thermomètre, où tu écoutes s'il respire toujours... >> Bref, tu te rends malade, oui toi aussi !!!

    #letempsestécoulé

    #sablierterminé

    #jsuispatraque

    Zut alors, au lieu de jouer au jeu des 7 familles, il aurait mieux fait de se casser une jambe ! >>> peut-être pas non !!!

    Bon maintenant, à qui le tour ?????

     

     

    #lamèrecoupabledétesteperdre

     

     

     

     

    « Aveu N°81 : J'avoue, être mère... ou le complexe de la bonne cuisinière !Aveu N°83 : J'avoue, je suis la mère SuperParano ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nath
    Lundi 9 Novembre 2015 à 16:46

    oui et forcément sont toujurs malade en dehors des ouvertures du cabinet médical! ou à la maison ils agonisent ! arrivvé chez le toubib sont en pleine forme. et tu passe pour une nouille qui s'affole pour rien!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :