• Aveu N°74 : J'avoue, la guerre des devoirs est déclarée !

    Aveu N°74 : J'avoue, la guerre des devoirs est déclarée !

    J'avoue, je pense que les devoirs à la maison devraient être interdits pour les parents ! C'est vrai ça, à la base, j'ai rien contre les devoirs d'école à la maison, sauf qu'au final, c'est les parents qui trinquent !!!

    #cassepipe    #champdebataille    #leshostilitéssontouvertes

    Vers 17h, chaque jour, c'est la même chose... Ils s'installent à table, sortent les cahiers, les stylos... Au début, tout paraît calme et puis là...

    #cestledrame     #Marignan1515     #Austerlitz1805

    > Miss Nut oublie toujours, je dis bien TOUJOURS un cahier, une leçon, ou un livre d'exercices... >>> 1 tir à blanc sur la Mère Coupable

    > Miss Tarte au Maroilles, elle, fait toujours style de ne pas avoir de devoirs... "Ben non, Môman j'ai rien !!!" ET là, tu ouvres le cahier de textes, et tu vois qu'elle est blindée !!!! "Ah bon, j'avais pas vu Môman !!!" >>>>> (C'est ça ouais !)>2ème tir sur la Mère Coupable !!!

    > Entre deux, t'as le petit dernier Monsieur G. qui trépigne, parce que du coup, on ne s'occupe pas de lui...

    > Et ce n'est pas fini ! Miss Nut ouvre son livre d'exercices de Maths (quand elle ne l'a pas oublié) et là comme d'hab, elle fait mine de ne pas comprendre son exo avant même d'avoir lu l'énoncé... >>>> 3ème tir sur la Mère Coupable !!!

    > Au final, comme elle n'y comprend rien, (enfin, elle n'a pas envie de comprendre), c'est toi qui finit par faire l'exercice de maths, sans même t'en rendre compte. >>>> Les neeeeeerfs !!!!!

    > Miss Tarte au Maroilles enfin, n'a toujours pas compris à 7 ans et demi ce que signifie le mot "apprendre" !!! >> Exemple : "Conjugues-moi le verbe être au futur Miss T. !" >>> Réponse de Miss T. "??????? Euhhhhh Être ????? Euhhhh Futur ???? Ah non, je sais Môman : "J'AI" c'est J'AI Môman !!!!!"

    >>>>>> J'AI envie de t'éventrer !!!!

    #Verdun1916

    Il faut comprendre qu'à force de recevoir des balles, je ne peux que riposter !!! La guerre des devoirs est déclarée... L'armée des 2 gazelles contre la Mère Coupable "ça va chierrrrrrrrrrrrrrr"

    "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre."

    #JohnRambo.

    Et j'ai une tactique imparable pour gagner la victoire, une tactique de destruction massive qui ferait même fuir Terminator...

    >>>> Mon cri perçant ! 

    #arrêtemômantumefaispeur!

    #jesaismaiscestfaitexprès.

    Bref, je n'ai vraiment rien contre les devoirs à la maison, mais cela devrait être interdit aux parents !!!!

     

    #moijabdique!

    #fairedesenfantsouimaispaslesdevoirs!

     

     

     

     

    « Aveu N°73 : J'avoue, j'ai arpenté les cimetières pour choisir les prénoms de mes enfants.Best Of : Le meilleur du pire de la mère coupable !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cecile
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:13

    J'me sens moins seule !!!!

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:52

    tout pareil grrrr!

    #tousdanslarue!!

    3
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:27

    merci les girls :)

    4
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:36
    Catwoman

    Je suis écroulée de rire sur mon clavier ...

    Bon, j'espère que ce ne sera pas pareil !!!

    5
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 08:37

    fais attention de ne pas te faire mal ;)

    6
    airelle
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 09:42

    la même a la maison en modèle ado qui part bouder quand je m'agace

    7
    peggy
    Samedi 15 Février 2014 à 13:59

    j'ai le même soucis à la maison.... par contre j'ai plus de cartouche (j'ai baissée les armes carrément même :/ ) je me sens moins seule a chaque lecture grâce a vous et ca fait un bien fou votre blog ;) :D


     

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 16:07

    merci bcp Peggy !!!!! rahhhh les devoirs !!

    9
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:29

    Les pauvres, ils ne savent pas encore qu'une mère est bien plus retorse qu'un enfant. Et qu'en plus on a un doctorat ès ficelles de comment ne pas faire ses devoirs...

    MOUHAHAHA!

    10
    Dimanche 23 Mars 2014 à 09:47

    c'est clair marie-torne !!!! Les mères qui se battent comme dans un combat de coqs devant la grille de l'école, ça s'est déjà vu !!!! Méfiance..... Par contre, moi les devoirs, oups, je les faisais toujourssssssssssssssssssssssss :)

    11
    jawily
    Dimanche 1er Juin 2014 à 02:17
    Cette poisse tout les soirs, je suis parfois aussi heureuse que mowgli quand il n en a pas pour de vrai (oui lui aussi !!!) Et Je fais semblant de pas comprendre, et
    noooooon on a pas vu ça en classe
    Ah bon et cette feuille c est quoiiiiiiiii??
    #aaaaaarrrrghhhh

    Et dire que l année prochaine tahiti bob entre en primaire......
    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:20

    oui pas évident... surtout quand il y a plusieurs enfants à la maison, des petits, des grands, un million de choses à faire en même temps...

    courage ! Bientôt ils auront moins besoin de nous pour les devoirs, ou alors on ne pourra plus les aider :)

     

    merci jawily

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :