• Aveu N°72 : J'avoue, je mettrais bien Monsieur Oedipe à la porte !!!

    Aveu N°72 : J'avoue, je mettrais bien Monsieur Oedipe à la porte !!!

    J'avoue, je n'ai su que faire le jour où Œdipe a dernièrement tapé à ma porte... Toc, toc, toc... >>> "Entreeeeeezzzz ! Bonjour Monsieur Œdipe, je ne vous attendais pas si vite... Mais puisque vous êtes là, installez-vous, mettez-vous à l'aise, car je suppose que vous allez encore rester quelques années...Grrrrrr"

    #lamèrecoupableestblasée

    #oedipeestlàilestmochepetitetenvahissant

    J'avoue, il était quelque peu en retard cette fois et cela m'arrangeait bien, puisque de mon côté je n'étais pas prête à le recevoir (mais alors pas du tout, j'étais mal coiffée et pas maquillée, il m'a pris de court)... Il nous avait déjà rendu visite pour Miss Nut il y a quelques années mais n'était pas resté très longtemps... Sauf que cette fois, il est venu, il est resté, il m'a vaincu...

    #venividivici

    Miss Tarte au Maroilles trimballe donc Monsieur Œdipe partout avec elle depuis qu'il a débarqué... C'est horripilant !!!! >>> Je dois m'éloigner de Monsieur Papa d'au moins 1 bon mètre, si je ne veux pas voir mon petit agent de sécurité lever sa matraque et sortir ses menottes : "SECURITé !!!!!!!!!!" "SECURITé !!!!!" "SECURITé" >>>> Et ceci n'est pas une blague !!!! Elle crie à tue-tête le mot "Sécurité" comme une vieille alarme de voiture pour demander du renfort auprès de Monsieur Œdipe qui bien entendu prend un malin plaisir à venir nous séparer... Je vous assure j'ai l'impression d'être devenue l'Ennemie Numéro 1, la femme à abattre !!!!!!!!!!!!

    #wantedlamèrecoupable

    #elleveutméliminer!!!

    Pourtant, tout se passait bien avant !!!! Car c'était moi l'objet de ses désirs... Je précise que Miss tarte Au maroilles était pour le moins collante, comme un morceau de fromage coincé entre tes dents, que tu ne peux retirer sans l'aide d'un cure-dents (et le cure-dents c'était moi!!!)... Elle me suivait partout, tout le temps, toujours sur mes genoux, toujours dans mes bras...

    ET puis, Œdipe a fait son entrée !!!

    Si avant elle supportait mal la présence de Monsieur Papa à mes côtés, aujourd'hui c'est l'inverse, elle ne supporte plus ma présence près de Monsieur Papa... On est passé de...

    "Maman, elle est à moi !!!

    à

    >>> "Lâche MON père !!!"

    C'est cruel je vous assure...

    Evidemment, cela rend Monsieur Papa fier comme un coq !!! Comment imaginer le contraire ??? DEUX femmes qui se battent pour lui, tous les hommes en rêvent !!! Moi par contre, ça me rend dingue !!

    Je ne sais que faire si ce n'est attendre que Monsieur Œdipe se barre une bonne fois pour toutes !!! Je n'en peux plus !!! Mais je ne compte pas attendre les bras croisés...

     

    #oedipedemain16hàlacave

    #jeteferailapeau

     

     

    Vous aimez mes aveux ??? Suivez-moi sur FACEBOOK !!!

    Soutenez-moi aussi au concours Famili en cliquant simplement ICI !!!

     

     

     

    « Aveu N°71 : J'avoue, je ne compte pas lâcher ma vie sociale !Aveu N°73 : J'avoue, j'ai arpenté les cimetières pour choisir les prénoms de mes enfants. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Latantecoupable
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:09

    Et tu n'as encore rien vu, après c'est le tour de Mr G. !!! Double séparation, de son premier objet d'amour c'est à dire toi, puis de son objet oedipien, c'est à dire toi aussi !!! #Latantepsychologueneserapasloin ;)

    2
    Lundi 27 Janvier 2014 à 20:17

    ah merde ça craint vraiment alors !!!!!! Monsieur Œdipe va revenir doublement plus costaud :/

    3
    pinson
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:05

    Mince moi qui me réjouissais presque de ne plus avoir un mini pot de colle et que ce soit un peu Papa pour changer... Elle a quel age  miss tarte au maroilles ?


     


    Vraiment super ton blog j'ai rit au larmes plus d'une fois, je suis devenue une vraie addicte ! 

    4
    Mardi 28 Janvier 2014 à 14:08

    merci pinsonnnnnnnn !!!! ça fait toujours plaisir des mots doux de ce type et ça donne surtout envie de continuer !!!

    Miss tarte au maroilles a 7 ans, et ça fait maintenant quelques années que cela dure... mais normalement on en voit le bon bout !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :