• Aveu N°30 : J'avoue, ma fille va avoir 11 ans... et je suis has been !

    Aveu N°30 : J'avoue, ma fille va avoir 11 ans... et je suis has been !

    J'avoue, ma fille est rentrée depuis plusieurs mois déjà dans sa 11ème année... Si, si, je vous assure... Ma fille aura bientôt 11 ans ! Et moi, je ne peux pas croire que je suis assez vieille pour avoir une fille de 11 ans... > Larme qui coule le long de ma joue/

    Le plus difficile dans tout cela, c'est de me remémorer ce que MOI j'avais déjà fait à 11 ans !?

    > Je vous avoue, à 11 ans, j'avais déjà embrassé un garçon !

    > Je vous avoue aussi, qu'à 11 ans, j'avais déjà fumé ma 1ère cigarette (en cachette bien sûr grâce à la complicité de ma grande cousine)...

    Grosse claque/

    Pourtant, en regardant scrupuleusement ma fille, je trouve qu'elle a l'air beaucoup plus jeune que moi à cet âge... Je suis même sûre à 200% qu'elle n'a jamais embrassé un garçon, ni même fumé une seule cigarette en cachette (>>> Merde, pourtant, elle aussi, elle a une grande cousine !!!).

    A bien y réfléchir, je suis sûre aussi qu'à l'époque, ma mère ne pensait pas non plus que j'avais déjà fait tout cela...

    #groschoc  #grandmomentdesolitude  #desespoir

    L'heure est d'autant plus grave qu'après les multiples prises de bec ces derniers temps avec ma fille de presque 11 ans (11 ans, t'es sûre ??? ben ouais, j'suis sûre) (la dernière date de ce matin >>> Tu m'habilles n'importe comment maman ::/ t'as des sales goûts >> J'ai l'air de rien <<<c'est toujours comme ça avec toi !!)

    J'ai donc replongé le nez dans un des derniers bouquins lus, "élever une fille" de Steve Biddulph. Et vous savez ce qu'il ose me dire Steve Biddulph ??? Biddulph me dit à moi : concernant les filles d'aujourd'hui, "leurs 14 ans correspondent à nos 18 ans, et leurs 10 ans correspondent à nos 14 ans " !!!

    Si c'est une blague, il faut me le dire tout de suite...

    #crisecardiaqueassurée  #suiviedunecrisedhysterie  #commentjevaisannoncerçaàmonsieurpapa

    #mèrecoupableethasbeenjevaismecoucher

    « Aveu N°29 : J'avoue, je déteste Halloween... C'est même pire que Pâques !!Aveu N°31 : J'avoue, j'adore établir des règles de vie à la maison... mais elles ne sont jamais respectées ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cocottedesiles
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:43

    11 ans ?!!!! Déjà !!! Non c'est pas possible... !! #Groscoupdevieux...

    2
    Mardi 5 Novembre 2013 à 09:58

    Et ouais... #grosblanc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :