• Aveu N°181 : J'avoue, râler c'est faire des gateaux.

    Aveu N°181 : J'avoue, je râle beaucoup... trop !

    J'avoue, dans le genre mère coupable, je râle beaucoup... trop ! Je râle tout le temps, par tous temps et pour tout ! Et quand certaines fois je me surprends en train de râler, je me gonfle toute seule ! 

    #àfondlesballons

    Je râle dès la sortie de classe, pour qu'ils rangent leurs manteaux, leurs chaussures, pour que Miss Nut fasse ses devoirs, pour que Miss tarte au Maroilles arrête d'embêter son frère, pour que John Rambo se recule à 3 mètres de la télévision... Je râle pour qu'ils m'obéissent, et comme ils ne m'obéissent jamais, je râle tout le temps...

    #rienqu'àmerelirejemesaoûletouteseule

    A vrai dire... ce râle incessant commence à prendre un peu trop de place dans mon quotidien. Je m'en veux tant, que du coup, je me râle dessus aussi ! 

    #cestleserpentquisemordlaqueue

    Et j'avoue que ce qui me gène le plus dans toute cette histoire qui n'en finit pas, c'est de craindre que mes enfants ne voient en moi qu'une mère râleuse ! Et que le seul souvenir plus tard qu'ils aient de moi soit ce râle perpétuel !

    Alors tu fais quoi la Mère Coupable dans ces cas-là ?

    Ben moi, je fais des gâteaux au chocolat !

    #normal

    Comment ça ?

    Ben oui, faire des gâteaux au chocolat, ça me détend, et ça leur fait plaisir !

    Et j'ai l'espoir ainsi de devenir dans quelques années à leurs yeux, la mère qui faisait des gâteaux au chocolat.

    #lacerisesurlegâteau

    Et puis avouez, les gâteaux au chocolat, il n'y a rien de mieux ! Rien ne surpasse le plus simple des gâteaux au chocolat !

    #cestdirectleparadis

    Alors oui, j'avoue, je râle beaucoup, mais au moins je fais des gâteaux au chocolat !

    Désolée les enfants...

     

    #maisonnepeutpasavoirlebeurreetl'argentdubeurre

     

     

    « Aveu N°180 : J'avoue, Noël c'est l'angoisse !Aveu N°182 : J'avoue, ça balance pas mal chez La Mère Coupable »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :