• Aveu N°149 : J'avoue, le café peut sauver des vies !

    Aveu N°149 : J'avoue, le café peut sauver des vies !

    J'avoue, je fais partie de celles qui se réveillent dans le goudron... Embuée, désorientée, chiffonnée, je suis une Mère Coupable accro à la caféine... Entendez par là, je ne peux commencer quoi que ce soit le matin, tant que je n'ai pas bu une bonne tasse de café !

    #sauvequipeut     #servezluiunboncafénoir     #millemilliondemillejusdechaussette

    Sans mon petit café du matin, je ressemble à une tasse avec l'anse à l'intérieur...

    #brefjenesersàrien

    Qui plus est, sans lui #elgringo, on peut s'attendre au pire... Mal lunée, grogneuse, je prend tout au pied du percolateur... Et c'est en cela, que le café peut sauver des vies...

    #demandezàmesenfants

    D'ailleurs Miss Tarte au Maroilles l'a bien compris... C'est elle, qui me prépare chaque matin mon petit caviar... Histoire de faire baisser tout de suite la tension et que je ne transforme aucun de mes enfants en tasse de déca !!!

    #bouahhhhh    #quellehorreur!!!

    La vérité de sa mère coupable, c'est qu'il faudrait que chaque maman, en mettant au monde son premier enfant, se voit offrir une bonne cafetière !

    C'est vrai pour les mères de nouveau-nés la nuit... ça aide ! Et c'est vrai aussi pour celles dont les enfants sont plus grands, et qui ont oublié ce qu'est une bonne grasse matinée !

    D'ailleurs, les pouvoirs insoupçonnés de cette boisson sacrée se définissent en un seul mot : Expresso ! Qui comme son nom l'indique signifie : Vite, un café !!!!!!!

    #oulesenfantsvontmorfler!

    Et que les choses soient claires, je n'ai aucun problème avec la caféine, j'ai plutôt un problème sans la caféine... Je ne peux absolument rien envisager avant un bon café !

    Et non, le déca, n'est pas ma tasse de thé !

    Je suis certifiée Mère Coupable par El Gringo !

     

     

    #lamèrecoupablesaitfaireunboncafé!

     

     

     

     

    « Entre 10 blogs : 10 indispensables à toujours avoir dans ses placards de cuisine !Aveu N°150 : J'avoue, il est l'homme qui coûtait 3 milliards... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :