• Aveu n°14 : J'avoue, je ne ferai plus d'enfant... La grossesse me rend répugnante !

     

    Aveu n°14 : J'avoue, je ne ferai plus d'enfant... La grossesse me rend répugnante !

    J'ai beau avoir eu 3 enfants, je l'avoue sans détour, j'ai toujours détesté être enceinte !!! La seule chose qui pouvait me faire oublier ce qui m'attendait en tombant enceinte, c'était d'imaginer l'accouchement et le splendide bébé que je pouvais mettre au monde...

      
    #Quand je suis enceinte, je prends minimum 20 kilos (j'ai déjà atteint les 30) > CRIses de boulimie.
    #Quand je suis enceinte, je rote et je pète plus qu'à l'accoutumé > Merci les hormones.
    #Quand je suis enceinte, je pète un cable pour un oui ou pour un non > Envie de meurtre.
    #Quand je suis enceinte, je dors debout > CRIses de narcolepsie.
    #Quand je suis enceinte, j'ai la haine contre toutes ces femmes enceintes minces comme un haricot qui ne prennent que du ventre > Tout dans les fesses !
    #Quand je suis enceinte, je crie à l'aide pour lacer mes chaussures, pour m'épiler, pour me couper les ongles de pieds > Glamour mum.
    #Quand je suis enceinte, je porte des culottes de grand-mère > Glam'come Bridget.
    #Quand je suis enceinte, j'ai des poussées d'acnée > La mercerie est ouverte, vous pouvez entrer !
    #Quand je suis enceinte, j'ai les pieds qui poussent > Je prends facile 2 pointures !
    #Quand je suis enceinte, je me fais pipi dessus partout et tout le temps > Atchoum, lol, mdr.
    #Quand je suis enceinte, je stresse tout le temps pour bébé > Eh bébé, tu bouges ? Tu dors ? Tu manges ?
    #Quand je suis enceinte, je ne peux plus boire, ni fumer > Irritable sur une échelle de 1 à 100 : 100 forcément !
    #Quand je suis enceinte, je perds mes cheveux, mes poils eux se multiplient > Yeti Girl.
    #Quand je suis enceinte, je me plains sans arrêt > en énumérant toutes les raisons citées ci-dessus.
    #Quand je suis enceinte, je me dis toujours que c'est la dernière fois !
      
      
    Je pense à toutes mes copines enceintes, et non, je ne les envie pas ! J'ai réitéré 3 fois, je suis gavée... Si on a tendance, c'est vrai, à vite oublier ces désagréments quand bébé est là... Au bout de la 3ème grossesse, on oublie plus :/ Pour sûr !!!!
      

      

    « Aveu n°13 : J'avoue, la petite souris passe toujours avec au moins 2 jours de retard !Aveu n°15 : J'avoue, je déteste me sentir esclave de mon enfant... Pourtant, je l'suis ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :