•  

    Bienvenue chez La Mère Coupable !!!!

    La Mère Coupable c'est d'abord une maman comme VOUS ! Une maman qui fait ce qui peut avec ce qu'elle a, et ce qu'elle connaît ! Parce qu'on trimballe toutes nos casseroles, hein ???

    #galèresdemère    #grosdoutes    #pétagesdeplomb    #ettuttiquanti

    Et puis La Mère Coupable, c'est aussi une femme de votre génération qui comme vous, a quelquefois envie de vivre sa vie à 200%...

    #garçonunmojitosilvousplaît     #etunebabysittersurlepouce

    Enfin La Mère Coupable, c'est également une mère qui découvre ses enfants un peu plus chaque jour... ses 3 enfants, je précise... tous différents les uns des autres, alors il faut composer, séparer, crier, punir, rire et FAIRE à MANGER....

    #merdequestcequejevaisfairecesoir?

    Enfin je ne serais pas une mère coupable si je n'avais pas des enfants parfaits !

    1) Miss Nut : 14 ans, jeune fille en pleine adolescence burlesque, qui vit sur la lune, fait sa photo de classe le pantalon à l'envers, part chaque jour à l'école avec 2 chaussettes différentes et se parfume d'un flacon entier de "procrastination". Et forcément accro au Nutella !

    2) Miss Tarte au Maroilles : 11 ans, pré-ado atteinte de putoïte aigüe (elle crie toujours comme un putois), surnommée aussi Cosette, fan de Maroilles, toujours en rivalité avec ses frère et soeur (c'est la 2ème quoi !).

    3) John Rambo : 6 ans, le petit dernier de la fratrie, warrior de naissance (grand prématuré), qui passe son temps à courir comme un super-héros avec une feuille de cuisson en silicone sur les épaules, mais qui est bien là pour écrabouiller du bout d'un doigt les araignées qui font tant peur à sa mère !

    4) Monsieur Papa : 42 ans, ou l'homme qui murmurait à l'oreille des 2CV... et dont les goûts culinaires sont impénétrables... Un papa en or, what else ?

    5) Et La Mère Coupable : 40 ans (bien plus jeune que Monsieur Papa...), en admiration devant une tripotée d'enfants aussi cocasses les uns que les autres, qui a décidé d'arrêter de vouloir tout maîtriser, puisqu'elle n'arrive à rien, et qui préfère attendre le vendredi soir pour souffler de sa dure semaine, en sirotant des mojitos avec ses ami(e)s !!!

    #quimaimemesuive!    #surfacebooketailleurs

    Mais si la Mère Coupable est coupable (jusqu'à preuve du contraire), c'est bel et bien parce que la mère parfaite n'existe pas, que la culpabilité, c'est sans doute ce qui nous fait avancer, et nous fait nous poser des questions...

    Enfin, depuis début juin 2015, pour répondre à la demande de certaines fans, La Mère Coupable a créé son e-shop avec des produits dérivés du blog, rien que pour les mamans ! Une manière fun de se déculpabiliser, tout en démontrant son appartenance au gang des Mères Coupables toujours sur le ton de l'humour et de l'auto-dérision. 

    Alors dans la rue désormais, ouvrez l'oeil et le bon, pour rencontrer une autre mère coupable ;) et saluez-la !

     

    Bienvenue chez La Mère Coupable !!!!

     

     Après deux soirées Mères Coupables et Mojitos organisées dans sa région du Nord, une collection Kiabi spécial Mère Coupable (même s'il n'en reste plus que 2 modèles), je suis devenue lauréate en décembre 2016 du Prix Littéraire Ecrireaufeminin.com où j'ai obtenu le Prix du Jury pour une nouvelle écrite sur les mamans évidemment (voir mon interview en cliquant ici !)

    Grâce à ce prix mais aussi au blog, j'ai été contactée par une grande maison d'édition - Fayard -  qui m'a proposé d'écrire mon Récit de Maman à la sauce Mère Coupable pour être publiée dans la Collection Mazarine !!!!!!

    Voici la photo de mon nouveau bébé qui est paru le 10 mai 2017 !!! 

     

    Bienvenue chez La Mère Coupable !!!!

     

     Il est partout, Amazon, Leclerc, Fnac, Carrefour, Furet du Nord, Cultura, et dans toutes les bonnes librairies... ♥♥

    Pour le reste, je vous attends toujours sur ma page facebook qui compte désormais plus de 130 000 abonnés ;)

    N'hésitez pas également à vous abonner à ce blog dans la colonne de gauche au niveau de la newsletter !!!

     

    Et A METTRE UN PETIT MOT DANS LE LIVRE D'OR !!!!!!!

    Pin It

    15 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique