• 1ère photo du calendrier 2017 des Mères Coupables !

    1ère photo du calendrier 2017 des Mères Coupables !

    Et voilà La Mère Coupable en partenariat avec la maison d'édition Lilloise L'Etagère, lance son Calendrier Photos 2017 des Mères Coupables !


    Un projet fou ? Réaliser en 12 photos les meilleurs aveux du blog de La Mère Coupable... C'est-à-dire mettre en scène de vraies mamans avec leur vraie famille dans de vraies maisons avec de vrais enfants... dans des scènes quotidiennes mais souvent compliquées de la vie de famille.

    Des indices ???

    « J'avoue, ma vie téléphonique est devenue un désastre... »

    ou encore

    « J'avoue, avant j'avais un sac à main, aujourd'hui j'ai un sac à merdes... »

    ou bien

    « J'avoue, avant je prenais de bains de 2 heures, aujourd'hui je prends des douches de 3 secondes. »



    Tout cela avec humour, mais surtout des aveux que toutes les mamans connaissent bien...

    Une expo photos est prévue début septembre 2016.

    Le calendrier sortira dans la foulée.



    Pour info, pour découvrir La Mère Coupable :

    Son blog et en particulier ses aveux : http://lamerecoupable.eklablog.com/mes-aveux-c25211358

    Sa page facebook : https://www.facebook.com/lamerecoupable/


    Pour découvrir la maison d'éditions et le photographe en charge du projet :

    Son site : http://www.editions-etagere.com/fr/content/8-accueil

    Sa page facebook : https://www.facebook.com/Etagereditions/



    Pour toute information, question, proposition... N'hésitez pas à contacter l'assistante de projet :

    Marine des Editions L'Etagère : Tél. +33 3 20 85 75 75

    ou le photographe Emmanuel Goulliart - +33 6 11 26 06 98

    l'étagèréditions - 129, rue de Douai 59000 LILLE
    Fax. +33 3 20 85 75 76

    Pour cette 1ère photo dévoilée en avant-première, il s'agit de l'aveu N°1 : J'avoue, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, mais avoir des enfants aussi ! (une soirée entre mamans quoi !)

    Si vous publiez ces photos, merci de préciser le crédit photo : Emmanuel Gouillart – la Mère Coupable.

    Si vous postez sur les réseaux sociaux, merci de taguer :
    @Etagereditions
    et
    @lamerecoupable

    Merci
    à bientôt pour la suite !

    « Nouvelle vidéo en ligne avec une photo sur l'ADO !!!!!!!2ème photo dévoilée du Calendrier 2017 des Mères Coupables »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :