• J'avoue, la folle épopée de La Mère Coupable en 2014 !

    J'avoue, l'épopée de La Mère Coupable en 2014 !

    J'avoue, 2014 a été pour moi une année pleine de surprises arrosées de zestes de citron et de rebondissements mentholés...

    #merciauDieuduMojito       #merciauxfans        #merciàtouteslesmèrescoupables

    J'ai donc décidé de vous faire une petite rétrospective de mon année 2014 dans la peau de mon double, La Mère Coupable....

    De janvier à avril 2014 : Mon blog est encore jeune... comme moi ;) Je souhaite la bienvenue à tous mes nouveaux fans de France et d'ailleurs... Je suis plutôt surprise semaine après semaine de toutes les nouvelles fans qui débarquent sur la blog et la page facebook, mais ça fait un bien fou de découvrir qu'on vit toutes la même chose !!!

    Mai 2014 : En Mai, je fête mon 100ème aveu !! Et pour cet aveu un peu spécial, j'avais demandé aux fans de me souffler un sujet... Bingo, j'ai choisi le sujet de la talentueuse Camille Skrzynski, cette blogueuse illustratrice de génie :)

    >> Le 100ème aveu : J'avoue, si je n'avais pas eu d'enfants...

    Juillet 2014 : La Voix du Nord, journal d'informations régionales me contacte pour ma toute 1ère interview en tant que blogueuse.... L'article sort le jour de mon départ en vacances !!!

    #trucdedingue       #questcequejevaismemettre     #etmescheveuxquestcequejefaisdemescheveux????

    Pour lire l'article, c'est par ici :)

    Août 2014 : Je rentre de vacances, bronzée, reposée, avec toutefois quelques mioches surexcités, et là le téléphone sonne, c'est cette fois le journal régional L'observateur du Douaisis qui veut m'interviewer ???

    #benjecomprendsplusrien

    Ce serait une fan qui en aurait parlé à la journaliste. Merci toi fan dont je ne connais pas le nom !!!

    Résultat : Ma tronche en couverture du journal, un article d'enfer à lire ici : 

    J'avoue, ma vie de blogueuse en 2014 !

    Septembre 2014 : Miss Nut rentre en 6ème, j'ose à peine vous en parler tellement ça me remue... et c'est en même temps le mois de l'anniversaire du Blog, les 1 an de mon blog chéri !!! Pour l'occasion, ma célèbre copine blogueuse et écrivain Sophie de Six in the city, m'offre un dessin !!!

    J'avoue, ma vie de blogueuse en 2014 !

     

    Un dessin pour illustrer cet aveu anniversaire : Aveu N°124 : J'avoue, si je n'étais pas devenue La Mère Coupable...

    Octobre 2014 : Sur un simple petit sondage postée sur ma page facebook de La Mère Coupable, je prend conscience que j'ai une belle floppée de fans dans le nord de la France, ma région... ça me prend comme une envie de pisser, je lance une 1ère rencontre fans/MèreCoupable à l'occasion d'"une soirée sans savoir réellement ce que cela va donner !

    J'avoue, ma vie de blogueuse en 2014 !

     

    Le même mois sort le livre de ma copine Candice, blogueuse et créatrice du site Family-Deal... Un livre délirant dans lequel Candice m'a offert 2 pages pour pouvoir m'exprimer... 

    J'avoue, ma vie de blogueuse en 2014 !

    Novembre 2014 : Mois de ouf de Mère Coupable... A la demande de quelques fans, je lance une collection de badges spécial Mères Coupables... C'est un succès, je lance officiellement La Boutique des Mères Coupables ! Histoire de se rassembler encore plus et d'afficher notre culpabilité assumée :::: De toute façon, quoi qu'on fasse de bien ou mal, pour nos enfants, on est toujours coupable de quelque chose !!!! 

    J'avoue, ma vie de blogueuse en 2014 !

     

    Dans le même temps, vu la grande première de La Soirée Mojitos & Mères Coupables, du jamais vu encore dans le monde de la Blogosphère, La Voix Du Nord, me recontacte pour une nouvelle interview :Whaouhhhhh ! à Lire en cliquant sur l'image ci-dessous :

    J'avoue, ma vie de blogueuse en 2014 !

     

    La soirée est un succès, je suis heureuse du grand nombre de mères coupables qui se sont déplacées parfois de très loin et toutes dans la joie et la bonne humeur, un vrai bonheur à refaire !!!!!!

    Décembre 2014 :  Je suis sélectionnée pour participer au salon Efluent Mums3 organisé par le magazine Parole de Mamans, je suis toute excitée... d'autant que je vais rencontrée en vrai, en chair et en os, toutes mes autres copines blogueuses...

    Le salon est à la hauteur de mes attentes, on est toutes gâtées, je rencontre Nikos, et d'autres célébrités de la télé, je suis officiellement blogueuse...

    J'avoue, ma vie de blogueuse en 2014 !

    J'avoue, ma vie de blogueuse en 2014 !

     

    Le même mois, j'apprends par la rédaction du Magazine Prima, que je suis élue Meilleure Créatrice du mois pour La Boutique des Mères Coupables !!!! Article presse et internet à paraître en janvier 2015...

    Non mais... Vous avez encore d'autres bonnes nouvelles ??? Parce que cette année, j'ai failli avoir plusieurs crises cardiaques de bonheur !!!!!

    J'avoue, ma vie de blogueuse en 2014 !

     

    J'en profite pour toutes vous remercier, qui que tu sois, fan de la page, lectrice du blog, copine blogueuse, journaliste, sans toi, tout ça ne serait jamais arrivé !!!!!! 

    J'espère vous faire une rétrospective 2015 aussi riche en événements et en photos :)

    MOi, j'men vais boire un Mojito pour fêter ça !!

    « Aveu N°141 : J'avoue, je plierais bien bagage...Aveu N°142 : J'avoue, avant j'aimais la neige... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Aurélie Lesmissacou
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 10:33

    Bravo à toi pour cette superbe année, et merci pour tout ce que tu écris, c'est toujours un plaisr de te lire.

    Je te souhaite que cette année 2015 soit aussi riche que la précedente.

    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 11:10

    merci aurélie ;) je te le souhaite aussi pour ton blog !!!

    3
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 12:38

    Non mais quelle année ! Parce que tu le vaux bien !!!

    4
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:31
    MumChérie

    Bravo ! Et on te souhaite quoi, alors, pour 2015 ;)

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:34

    et bien tu vois, je vais te faire un aveu (comme ça, tu sauras ce que ça fait d'être de ce côté de la lecture ^^).

    ça fait à peine quelques mois que je te suis et j'attends tes publications et tes aveux et tes petits posts - bref, je t'attends toi, avec un plaisir absolument pas coupable !

    oui je sais c’est un choc. MAIS je ne culpabilise pas ! pire ! je prends du plaisir à chaque lecture !!!!

    et quand je lis ta folle aventure de l'an passé, je me dis que je suis tranquille, j'en ai encore pour de nombreuses années à me délecter en te lisant !

    #NonCeNestPasLecheCul

    #MereCoupablePrésidente !

    6
    mamie di
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:34

    bravo pour cette année, continue de nous amuser avec tes aveux, wink2 bizzzzzzzzzzzz

     

    7
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:34

    ben tout aussi bien... encore des soirées rencontres avec les fans, une nouvelle collection qui marche, des aveux qui plaisent, des mojitos à gogo virtuels ou en vrai................... bref que cela continue le plus longtemps possible... et de l'inspiration surtout :) merciiiiiiiiiiiiiiiiii mumchérie !

    8
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:38

    rohhh merci Mère Dodue ;) en voilà un aveu de poids :) Et si tu ne te sens pas coupable en lisant mes aveux, c'est tant mieux, je vais pouvoir vous bombarder encore et encore de crème chantilly saveur mojito sans que cela vous explose à la tronche ! La chose la moins évidente pour moi : le manque de temps ! Oui, trouver le temps d'écrire plus d'aveux en réussissant à m'organiser correctement, parce qu'entre le travail, les enfants, et le blog, cela n'est pas toujours évident !!!! 

    à très vite !!!! bises

    9
    Samedi 31 Janvier 2015 à 12:43
    la carne

    ... que dire? ah si... Wouahou!!!! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :