• Best Of #efluentmums3 : Top 10 des blogueurs(ses) qui tuent sa Mère Coupable !

    Best Of #efluentmums3 : Top 10 des blogueurs(ses) qui tuent sa Mère Coupable !

    Vous le savez (ou peut-être pas d'ailleurs), hier je suis allée à la Capitale (moi ouais, ça rigole plus), non pas en tant que Caroline, la petite, la vieille, avec des ptits bras et des ptites jambes, mère de 3 enfants, mais en tant que La Mère Coupable, cette maman déjantée accroc au Mojito, avec des badges partout et un accent chti bien écrasé !

    #ohhuuhhh       #tasvu!!!!!        #c'estHarmonyBobolavraie       #etlàcestflyingmamauncanoncettemeuf

    Ouais les #efluentmums3, c'était aussi un peu ça, voir en vrai les blogueuses stars du net in Real Life, mais pas que...

    C'était aussi rencontrer ses blopines, celles avec qui on papote en privé, et voir si ça passe aussi bien en face à face que par ordi interposé !!! Et ce qui est très rigolo, c'est que quelquefois, ces meufs on ne connaît même pas leur tête...

    #ouleurtaille

    Du coup, ça donne des "whouuuuahhh mais t'es immense en vrai !!! 

    #cfsixinthecity

    Ou des, mannnn, mais t'es plus petite que moi, c'est dingueeeeeee !!!

    #cfmamsgyver

    Parce que oui, j'ai trouvé plus petite que moi, et désolée Candice, des fois, ça fait du bien ♥

    Et puis, à dire vrai, moi j'y suis allée surtout pour ça aux #efluentmums3, pour papoter, pour découvrir, pour rencontrer, pour rigoler, pour trinquer, pour écouter, pour voir... épicétout !!!!!

    Et puis il y a de vrais rencontres, celles qu'on attendait et celles qu'on attendait pas !!!

    #bonokNIkosestbeaugossemaisjenysuispasalléepourça!

    Alors j'ai décidé de vous faire découvrir MON Best Of #efluentmums3 à moi, les 10 plus jolies rencontres de blogueurs et blogueuses que j'ai pu faire, et parce que ouais, mis à part bloguer, ces filles et ces mecs sont aussi de belles personnes !!!! 

    Il a suffit parfois d'un sourire, d'un bonjour, d'un "ouais t'es La Mère Coupable yeahhhhhh", parfois c'était plus, beaucoup plus... mais parmi ces 350 blogueurs présents, les 10 que je retiendrai et que je vous recommande d'aller voir ABSOLUMENT, ce sont EUX mes vraies stars !!!!!

    1) Rock'n Lolita : Une de mes plus belles rencontres de la journée, une meuf qui a du chien, belle comme un ♥, fun, rigolote, une fille que tout le monde aimerait avoir comme copine, une vraie star... du Rock ??? mais pas que... Cette nana est à suivre IMPERATIVEMENT !!! Et puis, elle organise en ce moment un super concours de nouvelles, alors n'hésitez pas et lancez-vous !!!

    Sa page Facebook : ICI

    Son blog : Rock'n Lolita

    2) Six in the City : C'était elle que j'attendais, cette grande (immense) brune avec son diadème sur la tête et sa licorne sur l'épaule, ma copine de la team Mojito, celle avec qui je papote constamment depuis que j'ai ouvert mon blog, celle qui est romancière, illustratrice, blogueuse, et accessoirement dentiste :) Et elle ne m'a pas déçue, elle est à la hauteur de ce que j'espérais, une fille vraiment top bourrée d'humour et tellement sympa !!!!Vous l'a connaissez sûrement car je la partage souvent, mais si vous ne la connaissez pas, c'est maintenant qu'il faut y aller !!!

    Sa page Facebook : ICI

    Son blog : Six in the city

    3) Egalimère : Gros coup de ♥ encore de ma journée, Egalimère ou la femme mystérieuse, celle que tu ne savais pas du tout à quoi elle ressemblait, et que tu ne savais pas du tout si tu allais la trouver, vu que tu ne savais pas du tout de quoi elle avait l'air... Mais ELLE, ELLE m'a trouvé !!! Elle avec qui j'aurais encore papoté des heures si elle n'avait pas du partir, elle qui... doit toujours et en toutes circonstances être EGALE à elle-même, j'adore ce genre de belle personne !!! Et j'aimerais vraiment encore papoter d'un tas de choses avec elle !!!!

    Sa page Facebook : ICI

    Son blog : Egalimère

    4) Assise sur mon volcan : Une belle découverte, une belle rencontre... j'étais déjà aller faire un tour plusieurs fois sur son blog, mais par manque de temps, cela n'est pas toujours évident de suivre tous les blogs qui nous interpelle, nous étonne, ou nous parle tout simplement... Cette blogueuse fait partie de ces personnes, qui une fois rencontrée, te donne forcément envie d'aller plus loin, de voir plus loin, bref, de la suivre toujours et encore... alors c'est officiel aujourd'hui je suis fan de cette meuf ♥

    Sa page Facebook : ICI

    Son blog : Assise sur mon volcan

    5) Allo Maman Dodo : Je vous avais déjà parlé d'elle dans un de mes best of, mais des fois, entre l'image virtuelle et la vraie personne, et ben, on peut être déçue (ben ouais ça m'est arrivé !!!), mais pas avec elle !!! Il a suffit de se croiser 5 minutes seulement, de se dire 2 ou 3 mots, pour comprendre que ouais cette meuf, elle est top, elle est belle, elle est rousse (j'adore les rousses) elle est douée, et je vous avoue... je lui ai même carrément déclaré ma flamme, j'ai osé, je lui ai dit que j'adorais ce qu'elle faisait et elle a même accepté de prendre un de mes badges... La classe ;) (bon je te rassure allo maman dodo, j'suis hétéro) !

    Sa page Facebook : ICI

    Son blog : Allo Maman Dodo

    6) La vie des triplés : Je vous avoue, je ne la connaissais pas avant les #effluentmums3, (mille excuses parce que j'ai péché), mais on ne peut pas connaître tout le monde hein ??? En vérité, c'est une autre copine blogueuse qui m'en a parlé, qui m'en a BIEN parlé, (je ne dévoilerais pas ton nom qui que tu sois EVA), mais la vérité, c'est que même si nous n'avons que très peu échangé, sa bonne humeur m'a sauté au visage !!! Et puis merde, elle a des triplés + un ptit dernier, et c'est une reine de l'organisation alors Chapeau bas !!!

    Sa page Facebook : ICI

    Son blog : La vie des triplés

    7) Mamans actives : Une fille pleine de pep's, pétillante quoi, pleine de crolettes et blondinette à souhait, une fille ultra sympathique, généreuse, en un mot craquante... Je ne la connaissais pas non plus avant ce spot, mais la vérité c'est que dès l'aube, où blanchit la lumière, je l'ai LIKE :) J'te LIKE MAMAN ACTIVE, likez-la aussi ;)

    Sa page Facebook : ICI

    Son blog : Mamans Actives

    8) Cranemou : Bon elle je la connaissais, parce qu'elle blogue depuis longtemps, qu'elle est une référence, reconnue et tout et tout... mais alors comment elle pouvait bien être !!!??? Aucune idée ! Alors si je ne l'ai pas vu longtemps, je vous assure qu'elle donne envie de la suivre encore et encore... Pourquoi ??? parce que j'adore les filles drôles et spontanées !!! Bon y paraît que c'est la reine des pirouettes, mais ça, je ne pourrais me prononcer, je ne l'ai pas vu à l'oeuvre !!??? Au plaisir Cranemou, si tu veux je te prête mon tapis pour les pirouettes !!?? 

    Sa Page Facebook : ICI

    Son Blog : Cranemou

    9) Blabla Parce que les filles sont des pipelettes : Une vraie pipelette comme moi ;) alors forcément j'aime ça !!! Et puis une fille sympa, dynamique, zébrée :) que j'ai désormais envie de suivre pour mieux connaître !!! Mouais, je vous confirme, quand on est blogueuse, y a des autres blogueuses qu'on a pas envie de suivre, ben elle elle, si !!! Et puis elle est aussi vieille que ouam !! Alors si vous êtes une vraie fille (je dis pas femme ça fait vieille :)), que vous aimez blablater, ça se passe par là...

    Sa page Facebook : ICI

    Son blog : Blabla Parce que les filles sont des pipelettes !

    10) Paf le P.A.F : Il fallait bien que je parle d'un homme... Parce que mon copain Olivier Barbin du blog Je suis Papa était fort occupé en cette journée, et que je vous avais déjà parlé de lui dans un Best Of, j'en profite pour vous faire découvrir le barbu de la journée des #efluentmums3 : PAF !!! Un homme, un vrai, un rigolo, qui a du poil au menton et qui sait se tenir entre toutes ces femmes... Un homme bien quoi, qui mérite d'être connu et reconnu... Alors je vous avoue que je ne lui ai pas parlé directement, mais je l'ai observé... Je t'ai vu PAF et je m'en suis souvenu :)

    Sa page Facebook : ICI

    Son blog : Paf le P.A.F !

    « Best Of des fans : On n'est jamais si bien servi que par ses fans... coupables !Aveu N°136 : J'avoue, cette conversation avec mon pèse-personne... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 22:31
    Lollie Rock
    Tu es adorable !!! J'ai vraiment passé une excellente journée à tes côtés et je suis ravie de te connaître mieux !
    Plein de bisous mère coupable ! cheers !!!
    2
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 23:17
    spidermaman
    Mais comme c'est choubidou Madame Coupable !
    3
    Jeudi 4 Décembre 2014 à 23:18
    cranemou
    Rhoooo c'est trop gentiiiil ca <3

    Pour les pirouettes c'est quand tu veux mais pasnen robe surtout ;-)
    T'inquiete j'en mets deux fois par an donc ca devrait le faire :)

    Je garde ta sélection sous le coude parce que je n'en connais pas certaines encore , faut que j'aille voir.


    tres contente de t'avoir rencontré en tout cas :)
    4
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 00:42
    Vas-y Caro... Vends nous du rêve et parle nous encore des efluent mums ! Il est trop court ton article, je veux en savoir pluuuus !
    5
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 05:43

    #teamvieilles et fière de l'être !Ravie de faire partie de ton top 10. J'ai ADORE te rencontrer !


    Vivement la prochaine fois :)


    Tu sais que sur cette photo (même floue elle est top), à nous 5 on cumule pas moins de 16 enfants ?

    6
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 07:18
    Elodie MamanPoulpe
    Chouette article !
    C'est assez dingue : j'ai l'impression de ne pas t'avoir croisée ni aucunes des blogueuses dont tu parles alors que j'aurai tellement aimé papoter mojitos ;)
    7
    Vendredi 5 Décembre 2014 à 13:12

    Coup de cœur réciproque ma très Chère Mère Coupable.

    Contente également d'avoir pu discuter avec (presque) toutes les autres de ce top 10. C'était une chouette journée.

    8
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:46
    la carne

    ah ben voilà! je sais maintenant pourquoi c'est trop chouette d'y aller! :)

    9
    Samedi 6 Décembre 2014 à 12:07
    je suis papa

    ... Et pourtant je vous ai cherché toi et Sophie dans la journée pour prolonger la courte rencontre du début ! Bref. 

    super blog Paf ;)

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 12:25
    Estamillia

    j'ai mis 15 ans pour trouver le temps d'écrire ce petit com, mais merci beaucoup :

    - pour parler de moi en termes si élogieux (et non moins vrais huhuhu)

    - pour le petit moment en tête à tête où tu m'as motivée pour faire des trucs et que du coup j'ai des supers échantillons weleda et une photo blédina trop la classe
    et pour m'accompagner dans la caillante nicotinesque

    - pour ta bonne humeur et ta gentillesse

     

    au plaisir d'échanger à nouveau toutes les 2 ;)

    11
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:48

    Merci pour ton ptit mot je risque d'avoir les chevilles qui enflent maintenant c'est l'effet kiss cool :-). C'est un plaisir d'avoir fait ta connaissance, j'adore ton style franc, énergique et le tout avec humour ! A bientôt !!! ;-)

    12
    Mardi 16 Décembre 2014 à 10:02

    zut je t'ai pas vu et allo maman dodo elle es top comme nana.

    bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :