• Aveu N°95 : J'avoue, mes enfants... ces cheveux blancs !

    Aveu N°95 : J'avoue, mes enfants... ces cheveux blancs !

    J'avoue, il y a un rendez-vous clé que je ne manquerais jamais : Mon rendez-vous chez le coiffeur !!! Déjà, parce que cela m'arrive beaucoup moins souvent d'y aller, mais surtout, parce que c'est mieux qu'une thérapie de groupe chez Les Mères Coupables anonymes en détresse...

    #bonjourmoicestlamèrecoupable

    #jaitroisenfantsjesuisauboutdurouleau

    #etjaibeaucouptropdecheveuxblancs

    #pouvezvousmaider?

    Car oui, oui, j'avoue, avec l'âge et les enfants, j'ai le syndrome de Marie-Antoinette, j'ai les cheveux blancs qui poussent à la vitesse de la lumière ! Alors, entrer dans le salon de coiffure, c'est pour moi, comme entrer en robe de bal à la cour des miracles !

    #vasycoiffeurcoupemoilescheveuxenquatre!

    > Déjà, le coiffeur a ce don incroyable de transformer mes cheveux en bataille en chevelure royale

    #cheveuxdecapeetdépée

    #javoueilsontdéjàfaillifinirguillotinés

    > Et puis, prendre rendez-vous chez le coiffeur implique de devoir s'y rendre seule, complètement seule, entièrement seule, contre vents et marées... et tout cela pendant au moins 2 heures...

    #leparadissurterre

    > De plus, aller chez son coiffeur vous oblige à vous couper du reste du monde (enfin de votre famille)... Le casque sur la tête ou enroulée dans une cape, il vous est impossible de répondre au téléphone ou de faire quoi que ce soit d'ailleurs... On me sert même le café !

    #séquestréeàlinsudemonpleingré

    Et puis, quand vous y êtes, assise confortablement, les doigts de pied en éventail, à lire des magazines people du 9 avril 1995... rien à ce moment-là ne vous fait dresser les cheveux sur la tête... Rien, Never... > Aucun crêpage de chignon à l'horizon entre Miss Nut et Miss Tarte au maroilles, aucune dégringolade de John Rambo dans les escaliers à vous arracher les cheveux... Vous êtes  seule au monde...

    Sa majesté la mère coupable en ressort bien coiffée, rajeunie de 20 ans, sans enfants, sans cheveux blancs... Merci docteur !!

    #lamèrecoupableabienchoisisonthérapeute

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Aveu N°94 : J'avoue, mon fils John Rambo, 4 ans, ce guerrier...Aveu N°96 : J'avoue, je suis une vraie mère coupable... et vous ? Faites le test ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :