• Aveu N°94 : J'avoue, mon fils John Rambo, 4 ans, ce guerrier...

    J'avoue, John Rambo adore jouer à cache-cache, c'est son jeu préféré !!!

    #nessayemêmepasdemetrouverMissNutoujtecasselatête

     

     

    Aveu N°94 : J'avoue, mon fils John Rambo, 4 ans, ce guerrier...

     

     Mais John Rambo a surtout du caractère, si tu le cherches, tu le trouves...

    #tasunproblème?

     

    Aveu N°94 : J'avoue, mon fils John Rambo, 4 ans, ce guerrier...

     

    Mais quand Maman l'appelle pour venir manger son plat préféré : des pâtes !!! John Rambo accoure !!!

    #jespèrequemamannapasoubliélegruyère???

     

    Aveu N°94 : J'avoue, mon fils John Rambo, 4 ans, ce guerrier...

     

    Dans la cour de récré, faut pas le chercher non plus John Rambo !!

    #vousavezsaisilescopains?

    #quandjaifinidecompterjusqu'àtroisonfonce!

     

    Aveu N°94 : J'avoue, mon fils John Rambo, 4 ans, ce guerrier...

     

    Et quand Maman lui demande de chanter petit papa Noël, et ben si John Rambo n'a pas envie de chanter, et ben, il ne chante pas !!!

    #arrêteavecteschansonsdébilesmaman!

     

    Aveu N°94 : J'avoue, mon fils John Rambo, 4 ans, ce guerrier...

     

    John Rambo n'aime pas non plus qu'on lui prenne ses jouets...

    #ilcherchelaguerrecepetitblondilvalavoir!

     

    Aveu N°94 : J'avoue, mon fils John Rambo, 4 ans, ce guerrier...

    Mais malgré tout ses excès de colère, ses caprices de petit dernier, John Rambo a un grand cœur ♥

    #monfilsjohnramboceguerrieraucoeurtendre

    « Aveu N°93 : J'avoue, une dame blanche hante ma maison...Aveu N°95 : J'avoue, mes enfants... ces cheveux blancs ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :