• Aveu N°87 : J'avoue, l'avion a disparu...

    Aveu N°87 : J'avoue, l'avion a disparu...

    J'avoue, j'ai cherché partout et pas moyen de retrouver ce petit avion (photo de l'engin ci-dessus) appartenant à Monsieur G, alias John Rambo. Il est triste le pauvre, très triste, c'était son avion préféré...

    #àlarecherchedelavionperdu    #sijetrouveleoulescoupables    #çavabarder!

    La dernière fois que l'avion a été aperçu, c'était dans la chambre de John Rambo... Depuis, aucune trace du Boeing, l'enquête piétine...

    #uncrash?      #unincendie??     #desterroristesenculottescourtes???

    Tout est envisagé... Et résoudre cette énigme n'est point facile... Il est vrai que l'avion aurait pu atterrir sur un bon nombre de pistes à la maison >>> salle de bain, chambre de Miss Nut, Chambre de Miss Tarte au Maroilles, Chambre de la Mère Coupable, Salon, Salle à manger....

    #zonesderecherchesultravastes      #cherchezlaiguilledanslabottedefoin

    J'ai vraiment cherché partout, même dans les profondeurs de son coffre à jouets, et croyez-moi, il faut avoir le bras long !

    #aucunenouvelledespilotes      #jenerentreraipasdanslétrangesilencedespassagers

    #zérotonalité

    Non, je ne vois rien d'autre que cette hypothèse : Des terroristes en culottes courtes ont du subtiliser l'avion et l'embarquer dans leurs poches...

    #changementdecap

    Et du côté de John Rambo, c'est le désespoir... La colère monte, les pleurs aussi... Il aimait tant son avion... Il a passé des heures à jouer avec en inventant des histoires à dormir debout !!!

    Si vous avez une piste, merci de me contacter...

     

    #penséepourtouteslesfamillesdespassagersduboeing777

    #lamèrecoupableimaginebienleursouffrance

    #etjohnramboaussi

     

     

    « Connais-tu les leçons de la Mère Coupable ???Aveu N°88 : J'avoue, je ne trompe plus jamais personne ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:44
    Concurrence déloyale à l'avion malaisien... lol
    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:49
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :