• Aveu N°71 : J'avoue, je ne compte pas lâcher ma vie sociale !

    Aveu N°71 : J'avoue, je ne compte pas lâcher ma vie sociale !

    J'avoue, j'ai beau avoir des enfants, je ne compte pas lâcher ma vie sociale aussi facilement ! Je m'accroche à elle autant que je le peux, et certainement quelquefois, au détriment de mes enfants.

    Quand Monsieur Papa et moi avons décidé de nous reproduire, nous nous sommes jurés de ne jamais nous isoler de cette incroyable et exaltante vie en société...

    #mojitosàgogo    #parquetrayé   #croixdeboiscroixdefersijemensjevaisenenfer!

    Je tenais à vous le préciser, car j'ai tant vu de couples autour de moi en mode hibernation jusqu'aux 18 ans de leurs enfants... Je trouvais cela dommage, et pour eux et pour leurs petits jeunes...

    #châtonssauvages   #onnepeutpasvenirmonchâtonnaimepaslebruit

    Une chose est sûre, chez la Mère Coupable, on ne refuse aucune invitation à jumper sur le parquet !

    #sautsdelapin   #saute-mouton   #cabriolesetpirouettecacahuète

    Je rappelle quand même que cela n'a pas toujours été facile... Cette forme d'éducation (et d'endurance) prend quelques années avant d'être optimale !!!!!

    >>>> J'ai connu l'enfant qui dort sur tes genoux, le filet de bave sur ton chemisier argenté / L'enfant qui répète sans cesse "On y va, je m'ennuie, je suis fatiguée !!!" / L'enfant qui ne se décolle pas de ta jambe de toute la soirée / L'enfant qui refuse de dormir dans le canapé / L'enfant qui profite que tu sois occupée à danser et picoler pour faire les plus grosses bêtises de son existence / L'enfant qui vomit partout dans la maison de tes amis et qui prépare une belle gastro carabinée...

    Pourtant, on a tenu bon...

    "Bon écoute mon piou-piou, faut faire ta vie maintenant... Papa et maman ont besoin de faire la teuf, c'est une question de vie ou de mort !!! Si tu veux que je réussisse à te supporter toi et tes frères et sœurs jusqu'à au moins tes 25 ans, c'est à dire jusqu'à la fin de tes études, je dois pouvoir m'amuser, me libérer, me déchaîner, me lâcher... Tu comprends, hein, mon piou-piou ???"

    >>> Je pense qu'il a compris, d'ailleurs tous mes enfants ont compris...

    Ils l'ont tellement bien compris d'ailleurs que désormais, c'est moi qui ai du mal à ne pas aller me clapir sur un tapis sous la table de la salle à manger...

    #tropvieille   #tropfatiguée   #ilsmetuerontcesgosses

    Je ne sais pas si c'est l'âge, ou si c'est d'avoir trop abusé de fêtes... et d'avoir su enchaîner parfois 3 fiestas sur le même week-end, mais moi, maintenant, j'aimerais bien aller retrouver mon lit chéri dès minuit !!!

    #cendrillonsorsdececorps!!!!    #àminuitjeressembleàuncrapaudtoutdéfraîchi

    Mais le problème, c'est les gosses !!! Parce qu'eux, maintenant qu'ils sont bien rôdés, ils ne veulent plus partir, ils ne veulent pas dormir, ils veulent danser, faire la fête, jouir des joies de la vie en société.

    "On y a va hein mon piou-piou maintenant ? Il est tard ??? Maman est fatiguée !!! Alez st'e plaît !!!! Dis au revoir, mets ton manteau, j'en peux plus, j'suis au bout du rouleau !!!!" >>>>> PAS QUESTION Maman !!!!! C'est une question de vie ou de mort... Lève-toi et danse !!!!

    Conclusion : Je fais désormais tout ce que je peux pour sortir sans EUX !!!!!

     

    #telestprisquicroyaitprendre

    #jecomptebienavoiruneviesociale

    #maisseulementjusquà1hdumatingrandmax

     

     

    « Mon tour du web en 10 blogs qui tuent sa mère !!!Aveu N°72 : J'avoue, je mettrais bien Monsieur Oedipe à la porte !!! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:05

    Alors la, bravo!...moi, j'ai l'impression que c'est ma vie sociale qui m'a désertée..

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:08

    mais pourquoi donc ma petite pom de pin ??? :/

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 17:58

    Après quelques tentatives de sorties avec bébé, qu'on a chèrement payée avec un rythme de nuits d'enfer pendant plusieurs jours (voire semaine après lesdites sorties), on a décidé de sortir SANS MisterBB parce que bon, sinon, on ne profite pas de la soirée et en plus, on en paie le prix après alors c'est pas rentable! Ca limite mais au moins, c'est des vraies sorties "on fait ce qu'on veut" (et mm se coucher à minuit si on veut mais on a le CHOIX!)

    4
    chachalavraie
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:00

    Alors là je confirme, je connais la mère coupable et je peux vous dire qu'elle passe sa vie à faire la teuf avec ses potes, la moitié du temps dans des déguisements de ouf, pour ça elle est trop forte !! Chapeau bas…

    5
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 21:16

    tu me connais trop bien toi ;) grande folle et rousse ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :