• Aveu N°69 : J'avoue, il doit leur manquer une application...

    Aveu N°69 : J'avoue, il doit leur manquer une application...

    J'avoue, il doit leur manquer une application à ces enfants ! Et pas la moindre... celle qui consiste à ranger leur chambre en temps et en heure, et surtout en totalité ! Parce que bordel, ranger sa chambre ne veut pas dire ranger un coin de sa chambre !!!!!

    #disquedurendommagé   #madamelacigognebonjour   #yatilunserviceaprèsvente???

    Parce que ranger, ils le font, mais ce qui fait peine à voir, c'est comment ils la rangent...

    Etat des lieux N°1 : Chez Miss Nut, ranger sa chambre consiste à tout planquer sous son lit !!!!

    Etat des lieux N°2 : Chez Miss tarte au Maroilles, ranger sa chambre consiste à mettre tout ce qui traîne à la poubelle !!! (même un réveil, même une pantoufle, même un livre, même une télécommande...).

    Etat des lieux N°3 : Chez Monsieur G, ranger sa chambre consiste à jouer dans sa chambre et donc à déballer plus de jouets qu'il n'y en avait déjà sur le sol...

    #mèreauborddelacrisedenerfs

    #obligéedinterdirelaccèsdeschambresàquiconque!

    Il est évident qu'un enfant ne peut avoir la même notion de l'ordre et du rangement qu'un adulte, j'en ai parfaitement conscience... Mais quand ils n'ont aucune notion du tout, qu'elle est complètement inexistante... Comment fait-on ????

    >>> Il doit vraiment y avoir un problème !!!

    J'ai cherché pourtant où ce fichu bouton pouvait se trouver... Peut-être avais-je oublié de l'activer à la naissance ?? J'ai cherché, cherché et recherché... >>> Derrière l'oreille ? RIEN !!! Sous le pied ??? RIEN !!! Sur la nuque et dans le dos ???? NON PLUS !!!! Et puis, enfin, j'ai trouvé !!!! En fait, ils ont tous les trois un énorme bouton sous les bras !!!! OUi, c'est cela même, vous m'avez bien comprise, ils ont bel et bien un truc énorme sous les bras, aussi gros qu'un œuf,  qui les empêche de faire quoi que ce soit, et surtout de ranger leur chambre !!!!

    >>>Donc ils ont le bon bouton, mais il n'est pas placé au bon endroit !!!!

    Me voilà bien...

    #lagrossearnaque   #jelesaieuensoldesouquoi????

    Problème : La garantie est dépassée depuis fort longtemps maintenant... Impossible donc de faire retour à l'envoyeur, ni même d'espérer une réparation gratuite !!

    Je vais donc devoir les dépanner moi-même...

    #aspirateur    #sacpoubelle100litres    #enmodetrisélectif

     

    #Jaidutirerlesmauvaisnuméros

    #3numérosdansledésordre.

     

     

    « Aveu N°68 : J'avoue, j'ai oublié à quand remonte ma dernière séance de cinéma !Aveu N°70 : J'avoue, bientôt, je ne servirai plus à rien... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    nounoufafa
    Lundi 20 Janvier 2014 à 17:50
    genial!!!!!"y a un temps j avais les memes ;avec le temps y a du mieux !!!! enfin mais ce qui me console c est que c est a leur tour de subir le "bordel" merci a mes petits enfants
    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 19:14

    vous avez raison, heureusement la roue tourne !!!!

    3
    Mercredi 12 Février 2014 à 20:20

    ahah vous vous avez pas trouver le bouton rangement moi je chercher je bouton bazar à 5 ans j'ai crée un maniaque rempli de toc les voiture son toute aligné les 1 à côté des autres et attention si une dépasse c'est une catastrophe lego avec lego etc  il range sa chambre à chaque fois que je fais du rangement dans la maison  et avant de se coucher tout est ramasser plus rien par terre et si un jeu est passé à l'as et qu'il le voit il se lève pour le ranger ,je jure que je ne l'ai jamais forcé a ranger il doit aimer ça c'est tout 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 09:30

    t'en as de la chance !!!!! il a l'application "rangement impeccable" !!! si je pouvais connaître ça... je vais chercher encore, on ne sait jamais ;)

    5
    Mardi 25 Février 2014 à 10:22

    Je me force à tout ranger dans la maison (ce qui est commun à tout le monde) (avant j'étais une grande bordélique). Ca aide beaucoup les enfants à faire de même (il n'hésite pas à me faire remarquer que j'ai oublié de ranger ma veste).
    Les jeux sont dans le salon (je n'aime pas qu'on joue dans les chambres on peut y lire ou dormir).

    Le salon étant la pièce où nous nous installons le soir (quand les adorables petits monstres dorment) je leur demande de ranger avant d'aller se coucher pour que nous ayons un agréable salon pour la soirée (il ne doivent pas empiéter sur notre confort).

    Après je ne suis pas tortionnaire, les jeux doivent être en hauteur et du bon côté du salon mais le mieux reste qu'ils soient rangés correctement.
    Bon courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :