• Aveu N°51 : J'avoue, j'investirais bien dans un détecteur de mensonges...

    Aveu N°51 : J'avoue, j'investirais bien dans un détecteur de mensonges...

    J'avoue, j'investirais bien dans un détecteur de mensonges ou même une bonne dose de sérum de vérité... Pour ce dernier, j'ai même cherché sur le net, mais j'ai pas trouvé la recette !??

    Parce que pour raconter des salades, elles sont fortiches mes deux donzelles !!

    Pas plus tard qu'hier, la deuxième a simulé une douleur intolérable à la jambe ! Et quand je dis INTOLERABLE, c'était même une douleur IMPOSSIBLE, INVRAISSEMBLABLE, du JAMAIS VU !!! >>> Et c'est bien là le problème... C'était IMPOSSIBLE...

    #hoax   #chevaldetroie  #mirage

    On a du la porter pour monter jusqu'à sa chambre, il a fallu la masser, lui apporter des coussins, lui donner des médicaments, on était à deux doigts de louer une civière... Franchement, elle pourrait faire avaler des couleuvres à un poisson rouge !

    Arrête ton char Ben Hur >>> Tu nous as bien eu la dernière fois, mais désormais, Monsieur Papa et moi, on ne se fera plus avoir !!! Faux-jetonne !!! Dors, on en reparlera demain... On donne un baiser à Judas et on quitte sa chambre !!

    Sauf que cette scène de comédie burlesque aurait été imparfaite s'il n'y avait eu quelques rebondissements...

    >>> J'entends des cris de douleur au fond de la salle ?!!?? Des gémissements... des sanglots... Me serais-je tromper ??? Aurais-je pris ces vessies pour des lanternes ??? Aurais-je confondu entre le lard et le cochon ??

    #crisedeculpabilité   #autopunition

    >>>>>> Et si, elle avait vraiment mal ??? Parce que... la dernière fois, c'était pas vrai, hein Monsieur Papa ?? Mais si cette fois, elle allait vraiment mal !!!

    Ni une, ni deux... On retourne dans sa chambre, on lui propose de l'emmener à l'hôpital pour lui faire mettre une jambe de bois ! Elle refuse...

    On quitte la pièce. On descend au salon.

    >>> 20 minutes plus tard... J'entends un bruit étrange, je me faufile en toute discrétion à l'étage, j'entrouve la porte, et là... QU'EST-CE-QUE JE VOIS ????????

    Pinocchio en train de sauter comme un lapin !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Non, mais franchement...

     

    #laprochainefoisjesimuleraiaussiuneamputation

    #aveclatronçonneusedemonsieurpapa

     

     

     

     

     

    « Aveu N°50 : J'avoue, j'ai un don que toutes les mères du monde m'envient...C'est KDO ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    baloo-sand
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:27

    lol, j'ai la même à la maison..!!!! ;-)

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:29

    tous pareils ces gamins ;)

    3
    latantecoupable
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:29
    Excellent! Elle est bien formée :-)
    4
    noufa
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:17

    GENIAL!!!! la gamine ;  Sacrée MERECOUPABLE   !!!!!!!

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 23:25

    merci ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :