• Aveu N°39 : J'avoue, il y a des jours où je dis Oui Oui à tout !

    Aveu N°39 : J'avoue, il y a des jours où je dis Oui Oui à tout !

    J'avoue, certains jours... quand je suis fatiguée, exténuée de faire Monsieur le Gendarme à la maison, quand je suis gavée de me faire passer pour la méchante mère de service qui dit Non tout le temps... Je dis OUI OUI à tout !

    >>> "Oh, j'en ai maaaaaaaarre, tu dis toujours NOoooooooooN !"

    ça, ça blesse... et quand tu l'entends plusieurs fois sur la journée, c'est pire ! Alors, quand tu es fatiguée, blasée et que tu as envie de passer l'espace d'un instant, de la plus méchante mère au monde en la meilleure maman de l'univers, il te suffit de dire Oui Oui à tout !

    > Oui Oui, tu peux utiliser ma douzaine d'oeufs pour faire ton gâteau pourri que personne ne mangera !

    > Oui Oui, tu peux mélanger tous les produits de toilette hors de prix pour faire tes expériences qui ne mènent à rien !

    > Oui Oui, tu peux démonter les canapés, aller chercher toutes les couvertures des lits faits au carré pour créer ta cabane en kit qui s'effondrera dans les 5 minutes.

    > Oui Oui, tu peux découper toutes tes chaussettes pour créer des robes à tes barbies///

    Et là, quelques secondes suffisent pour voir le regard de ton enfant changer... L'oeil pétillant, le sourire plein de tendresse...>>>>>>>>  (Merde, il en pleurerait presque !!?!!)... Tu deviens d'un seul coup d'un seul LA MEILLEURE MèRE DU MONDE !!!

    Pendant le temps de cette activité normalement interdite, tu te sens bien, tu es heureuse, tu te dis qu'être mère c'est merveilleux !!! Qu'être aimée de ses enfants, c'est tout ce qu'il y a de plus beau au monde !!

    Par contre, une fois le dessin animé fini... Quand tu regardes au dessus de ton épaule et que Mirou, Zim et Potiron ne sont plus là, quand la Mère Coupable reprend ses droits...

    > Tu dois ranger tout le bordel dans la cuisine, laver les casseroles, racheter des oeufs frais, refaire les lits au carré, retrouver les coussins du canapé partout dans la maison, te laver au savon noir, recoudre les chaussettes une à une...

    être la meilleure mère au monde, ça a un prix !!!!

    #cetaitlesaventuresdeouiouivaaubûcher.

    « Aveu N°38 : J'avoue, aujourd'hui je n'ai rien à dire... mais ma fille peut-être !Aveu N°40 : J'avoue, je crois que j'ai un monstre dans mes toilettes ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Magballand
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:09

    Plus je te lis, plus je me dis que je suis pas cool comme mére!
    sinon merci tu m'as encore fait bien rire et j'en avais besoin!

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 12:49

    merci à toi mag, ça fait toujours plaiz de lire de gentils messages...

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 13:59

    Exactement ce qui s'est passé hier soir pour moi ! Mon homme est parti en déplacement et mon fils de 5 ans m'a fait une scène entre pleurs parce que son papa lui manque et colère parce que moi je suis nulle comme maman... Charmante soirée en perspective ! Donc j'ai décidé pour le bien de tous (y compris ma poupette d'1 an) de le laisser voir un DVD et d'éviter la douche. Et ben même si je culpabilise un peu ça fait du bien ! Relâche !

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 14:02

    c'est clair madame le scrap !!! ça permet de souffler un peu ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :