• Aveu N°17 : J'avoue, je paye mes enfants pour qu'ils rangent leur désordre !

    Aveu N°17 : J'avoue, je paye mes enfants pour qu'ils rangent leur désordre !

    J'avoue, au début, tout était partie d'une bonne intention... Comme aucun d'entre eux ne voulaient ranger, et comme les enfants aiment tous se faire de petits plaisirs avec leur gentil pécule... Je me suis dit, ni une, ni deux, mêlons l'utile à l'agréable : "Range ta chambre - plie tes culottes et rassemble tes paires de chaussettes >>> en récompense, tu auras une pièce !!!

    Au début, tout fonctionnait très bien, ils ont rangé, plié, ramassé, trié, épousseté... et puis, au bout de quelques pièces, plus rien !!!

    Plus aucune motivation ! Tout était redevenu bordel en un tour de main ! Bordel c'était, bordel c'est redevenu !

    J'ai tout de suite ordonné un conseil de famille pour avoir une explication à ce jemenfoustisme... Réponse des enfants : ON VEUT PLUS ! Une pièce, ce n'est pas assez !!!!

    Non mais je rêve, est-ce qu'on me paye moi pour ranger vos chambres ????

    Tant bien que mal, j'accepte deux pièces... et c'est tout !

    Problème, quand les finances ont fini par être à sec... ils n'ont plus rien voulu faire... RIEN ! Tout était prétexte à marchandage... je fais ça si tu me donnes ça, je range ça si tu me donnes ça... BREF, un carnage !

    Au final, c'est toujours le dépotoire à la maison et j'ai plus un rond !

    Donc, j'avoue, j'ai payé mes enfants pour qu'ils rangent leur désordre mais j'ai très vite fini par laisser tomber l'affaire !

    #foutu principe d'éducation à la noix.

     

     

     

     

    « Aveu n°16 : J'avoue, quand je rentre dans la chambre de ma fille, j'ai peur que mon mari contacte la police pour disparition inquiétante !Aveu N°18 : J'avoue, mes enfants ont ruiné mes goûts musicaux ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :