• Aveu N°164 : J'avoue, j'ai été victime d'un cambriolage...

    Aveu N°164 : J'avoue, j'ai été victime d'un cambriolage...

    J'avoue, je ne pensais pas que cela m'arriverait un jour... Ou du moins pas si tôt, pas si vite ! Mais les faits sont là, plusieurs objets personnels de grande valeur à mes yeux ont disparu de la maison, en particulier de ma salle de bain. J'ai été victime d'un cambriolage...

    #jesuisruinée

    #onm'acarotté

    J'ai pourtant bien cherché dans le salon, la cuisine, ma chambre... et rien, never ! Je me suis faite plumer, chouraver grave mon mascara, mes pantoufles, mon lisseur à cheveux, mon parfum, mon anti-cernes, mes boucles d'oreilles... 

    #Ohmondieuuuuuuuu

    #jesuisfoutue

    C'est peu de le dire... Mais à l'instant T, quand j'ai découvert le pot aux roses, je me suis dit que si je trouvais la personne qui avait fait ça, je lui volerais dans les plumes !

    #evidemmentlavoleusec'estpasmoic'estelle

    Ok penserez-vous, il fallait des yeux pour ne pas voir...

    #jen'airienvu

    Du moins pas les 50 premières secondes...

    Mais mon esprit de Mère Coupable aiguisé finement au couteau à citron vert a vite fait le tour de la question...

    QUI donc à part Miss Nut l'ado pouvait avoir organisé ce casse ?

    Par acquis de conscience, je demande tout de même à John Rambo 5 ans (dans 3 jours), qui lui sans scrupule me répond qu'il connaît le coupable...

    #cestChipeurleRenard

    Mouais, évidemment... et moi, je suis Dora l'Exploratrice, sauf que je n'ai ni sac à dos magique, ni une carte qui parle qui pourrait m'indiquer le chemin qui me ramènerait au butin !

    Bref, je monte illico presto à l'étage pour récolter quelques indices et là je comprends vite que la fripouille est bien celle à laquelle je pensais... J'ouvre sa porte de chambre et je découvre Miss Nut, en pleine séance de maquillage et de lissage, mes pantoufles aux pieds...

    #levezlesmainscestunholdup!

    Bien que gênée par cette intrusion inopinée (ok j'ai pas tapé à la porte), je trouve une Miss Nut plutôt désinvolte qui me répond qu'elle n'a rien volé, juste emprunté !

    #elleestlechatjesuislasouris

    SI ! Elle  m'a volé mon innocence, ma naïveté de Mère Coupable, je suis choquée ! Bouleversée ! Ma fille grandit, elle n'est plus mon bébé et je ne l'ai pas vu venir... On n'imagine jamais que ce moment puisse arriver si vite, voir son enfant prendre des libertés, devenir petit à petit une femme... alors qu'hier, vous lui changiez ses couches !

    J'aurais du voir le vent venir quand sa pointure a atteint les 37, puisque j'en fait 38...

    Mais non, je n'ai rien vu, je n'ai surtout rien voulu voir...

    Et que vouliez-vous que je fasse ?

    Récupérer mes affaires ?

    La chaparder à mon tour ???

    Non, vous savez ce que je lui ai dit... Moi à Miss Nut...

     

    #toutcequiestàmoiestàtoi

    #euhhhyauraitpasunpigeondansDora?

     

     

     

     

     

     

    « Aveu N°163 : J'avoue, je suis une mère, j'ai un tiroir à bordel !Aveu N°165 : J'avoue Personne est parfait ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2015 à 11:13

    Bienvenue au club. Avec ma grande de 19 et ma numéro 3 de 15 ans, je me fais régulièrement chaparder maquillage, chaussures, pinces à cheveux et vêtements. J'ai même songé à installer une serrure sur ma porte de chambre pour pouvoir fermer quand je serai au travail. J'ai beau râler, rien n'y fait. Je sais très bien qu'elles fouillent ma garde-robe et ma boîte à bijoux, elles ne remettent pas les affaires qu'elles ont déplacées à leur place et me soutiennent que non, c'est pas vrai, elles ne sont pas venues faire une descente dans ma chambre en mon absence.

    2
    Paul G
    Lundi 28 Septembre 2015 à 15:06

    Heureusement que mes filles sont encore toutes petites, mais j’imagine ce qui va se passer quand elles atteindront l’adolescence. Je me demande si c’est ma femme qui aura plus de sueurs froides ou si c’est moi… LOL !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :