• Aveu N°155 : J'avoue, je suis une mère et un portemanteau...

    Aveu N°155 : J'avoue, je suis une mère et un portemeanteau...

    J'avoue, en de nombreuses circonstances, le rôle d'une mère est de faire également office de portemanteau... Surtout quand on sort seule avec ses mioches et que ces derniers jubilent de façon hystérique devant une activité ou un jeu... Ils te balancent tout à la figure : sacs, manteaux, gilets, pulls, chaussures... pour aller s'amuser !

    #unebêtedesommeensomme

    #mèrecoupablevieillebranche

    Et toi alors, tu n'as plus qu'à garder les manteaux et attendre, attendre, de longs quarts d'heure, voire des heures, ainsi harnachée... sans pouvoir bouger...

    #nimêmetegratterlenez

    C'est très simple, en pareille circonstance, la mère s'efface au profit du portemanteau...

    Je ne ressemble plus à rien... rien ne sert donc de me montrer sous mes plus beaux atours, puisqu'au final, je ressemblerai à un oignon, remplie de couches, et pour me trouver...

    #vousêtespriédesecouerlecocottiermerci

    Vous devenez alors invisible à l'oeil nu...

    "ehhh Miss Nut, elle est où ta mère ?

    - La-bas, sous les manteaux !"

    Vous devenez un objet, un cintre, une patère...

    #jesuishumiliée

    C'est dingue ça, tu peux même plus serrer la pince à quelqu'un... ni même boire un café...

    Et pas la peine de te révolter, de retourner ta veste en pestiférant...

    T'es une mère...

    #tapaslechoix

    #autantsetireruneballetoutdesuitedanslepied

    Je sais bien que j'ai le dos large mais quand même...

    #aucunehumanitécesgosses

     

     

    #cestcequonappelle

    #vivreauxcrochetsdesamère

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Aveu N°154 : J'avoue, je ne ris plus.Aveu N°156 : J'avoue, c'est la guerre des boutons ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Avril 2015 à 20:42
    la carne

    j'ai joué ce rôle un temps... puis j'ai dit STOP! Chacun porte ses merdes affaires et les vaches seront bien gardées. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :