• Aveu N°130 : J'avoue, je suis une grosse fraise Tagada géante, quand je veux...

    Aveu N°130 : J'avoue, je suis une grosse fraise Tagada géante, quand je veux...

    J'avoue, je suis une grosse fraise Tagada géante quand je veux... Enfin c'est surtout quand mes enfants le veulent...

    Et ça, ça ne prévient pas ! Un exemple ???

    John Rambo, 4 ans : « Mômaaaaan, j'ai plus faim ! »

    Moi, La Mère Coupable : « Si Mon chéri, il faut manger, tu n'as presque pas touché à ton assiette ! »

    John Rambo : « S'il te plaît Mômaaaan chéwwwwie, j'ai mal au ventre, je veux bien manger un yaourt mais pas cette assiette de ratatouiiiiillllle ! » dit-il avec ses yeux de chien battu...

    La Mère Coupable : « Mais mon petit bichon des îles Caïman, il faut manger sinon tu ne vas pas grandir et avoir des muscles d'acier comme Papa ! »

    John Rambo : « Mais Mômaaaan chéwwwwie d'amour que j'aime de tout mon cœur coeur, je peux plus manger, je suis vraiment très fatigué, je préfère manger un yaourt et te faire un gros câlin (#motmagique)»... dit-il en caressant sa mère coupable sur la main, la larme à l'oeil !

    #transformationimmédiate     #lamèrecoupabledevienttouterouge

    La Mère Coupable : « Mannnnn, mon petit poussinet d'amour, allez, va prendre ton yaourt, va t'installer dans le canapé, j'arrive pour te faire un gros câlinou... »....

    #oucommentpasserdunonauouien3secondes

    #jesuisdevenueunegrossefraisetagadagéante

    C'est vrai ça, ils sont forts ces mômes pour te liquéfier en pâte à gâteau au premier caprice... Ils savent y faire pour te faire fondre tel un carré de chocolat blanc dans une casserole sur un brûleur à feu doux pour obtenir exactement ce qu'ils souhaitent... Ils savent comment te ramollir tel un carambar au soleil pour te résoudre à dire OUI !!!!

    #jesuistropcucullapraline

    #quandjevoissaboucheenculdepoule

    Bon, j'en suis sûre, vous voyez ce que je veux dire... Ne faites pas semblant !!! Vous savez exactement où je veux en venir !!??! Parce que vous aussi, vous êtes comme moi : vous devenez tout sucre tout miel devant ses jolies manières surmontées de crème chantilly faite maison, ses tendres mots doux caramélisés...

    Mais il a bien raison puisque ça marche !!!!!

    #etpuisonnattrapepaslesmouchesavecduvinaigre

    Bref, je suis dans la mélasse totale... Je n'arrive pas à résister et je n'en suis pas fière ! Pourtant, je sais que les enfants sont fourbes (surtout les miens), que l'on ne vit pas au pays édulcoré des Bisounours, ni au pays de Candy...

    #noncestplutôtCandyCrushSagaici 

    Il faut détruire tous les bonbons pour gagner !!!

    #toussurlamèrecoupable

    Mais c'est comme ça, ce sont mes enfants, et le nectar qui coule de mon cœur, de partout d'ailleurs (ça sort même par les oreilles, le nez, la bouche...) c'est comment dire !!??? INDESCRIPTIBLE !!! Et surtout difficile à maîtriser !!! Pourtant il le faudrait !!!

    Parce que cerise sur le gâteau...

     

     

    #àforcedetetransformerenfraisetagadagéante

    #ilsvontfinirpartebouffertoutentier

     

     

     

    « Aveu N°129 : J'avoue, le "J'avoue" de La Mère Coupable !Aveu N°131 : J'avoue, c'est toujours mieux chez les autres... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:22

    Pfiu, moi elle parle pas encore et je suis déjà foutue, je m'étai pourtant promis de pas me laisser avoir, mais elle sait déjà s'y prendre...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :