• Aveu n°12 : J'avoue, il m'arrive de me cacher aux toilettes pour avoir la paix...

    Aveu n°12 : J'avoue, j'aime me cacher aux toilettes pour avoir la paix :/

    Si les oiseaux se cachent pour mourir, moi J'avoue, quand j'ai besoin d'un peu de calme et de sérénité, j'applique le quart d'heure WC... Le petit coin : un lieu régénérant où il fait bon méditer en paix quelques instants... ET SURTOUT SE PRESERVER DES CRIS ET DES PIAILLEMENTS DES ENFANTS :)

    1) C'est d'abord la seule pièce de la maison où je peux m'enfermer à clef.

    2) C'est aussi le seul endroit où je peux réclamer un peu d'intimité sans me faire houspiller.

    Mais il est vrai que MEME là, les monstres sont encore capables de tambouriner à la porte, de vous glisser des mots dessous, et de vous faire une pantomime qui dure 3 plombes...

    Une seule solution : TENIR BON

    Car quand vous êtes au petit coin, vous pouvez légitimement clamer sans complexe : "demande à ton père !" - "Va voir papa, il va te le donner" - "Tu vois là, j'suis occupée, ton papounet va te le faire..."

    Après plusieurs coups d'essais, les monstres finiront bien par tourner les talons et aller voir ailleurs...

    Une fois ce cap passé, vous pourrez profiter d'un moment de calme absolu et admirer la couleur mauve pastel de votre papier toilette en laissant divaguer votre imagination vers un monde où les enfants sont tous dociles et bien élevés...

    Au bout de ce quart d'heure, respirez profondément, et sortez regonflée à bloc !!!

    Jusqu'au prochain quart d'heure WC...

     

    « Aveu n°11 : J'avoue, quand l'heure du bain part en eau de boudin...Aveu n°13 : J'avoue, la petite souris passe toujours avec au moins 2 jours de retard ! »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :