• Aveu N°119 : J'avoue, ma vie rêvée de Dame Pipi !

    Aveu N°119 : J'avoue, ma vie de Dame Pipi !Croy

    J'avoue, certaines se font appeler Reine-Mère (Hein ma topine Six in the City ?!), et d'autres concèdent leur statut de Dame Pipi... Car oui, j'avoue, j'en ai bavé, et j'en bave encore... Non pas que j'en ai rêvé, parce que pour le coup, je m'en serais bien passé... Mais c'est ainsi, être mère, qui plus est de 3 enfants, vous plonge direct à la plus haute distinction...

    #Licencededamepipioptioncouchessales

    #appelezmoiLaMèreCoupabledelaPissotière

    Et croyez-moi dans ce domaine, j'ai de l'expérience... Et ce n'est pas tout jeune, ça a commencé, il y a déjà 11 ans ! Ma formation a débuté d'un seul jet grâce à Miss Nut, une pisseuse à toutes épreuves, et très vite elle a continué en présence de Miss Tarte au Maroilles, puis John Rambo qui n'a toujours pas cessé de faire pleurer le colosse en tous lieux, à tous moments, y compris dans les plantes et les fleurs de la cour de récréation de l'école...

    #suppôtdesatan

    Et j'ai beau lui répéter qu'on ne peut pas faire pipi partout, surtout dans le jardinet de l'école, rien à faire...

    #autantpisserdsansunviolon

    Et si ce n'était que ça... en qualité de Dame Pipi, j'ai multiplié depuis 11 ans, les allers-retours aux toilettes pour accompagner mes 3 enfants... Ce qui signifie aussi... devoir abandonner ton caddie blindé en plein milieu du supermarché pour sortir en 4ème vitesse et leur offrir la possibilité de faire petites ou grosses commissions... 

    Ce qui signifie également trouver un lieu opportun (qui en vérité ne l'est jamais), à l'abri des regards indiscrets, quand tes enfants sont pris d'une envie soudaine... alors que tu es en balade en forêt, ou sur l'autoroute, ou dans un magasin de chaussures, ou dans la rue, ou en visite tout en haut (oui tout là-haut) pour découvrir le clocher du beffroi...

    Ce qui signifie aussi, quand tu as une ou deux filles, t'esquinter les reins à les soulever pour les aider à faire pipi sans qu'elles te pissent dessus (là au niveau licence, y a une option spéciale contorsionniste illusionniste >> ben oui tu dois faire croire à ton enfant qu'elle est sur un toilette imaginaire, et ça c'est pas de la tarte).

    Etc, etc...

    Mais qu'est-ce qu'ils ont ces enfants à vouloir faire pipi partout et tout le temps !!! 

    #mamanpipivitejarriveraipasàmeretenirrrrrr

    #ditellelamainentrelesdeuxcuissesbienserrées

    Et très très très souvent, tu te casses la tête, tu pars en courant, tu trouves une cachette, tu l'aides grâce à ta formation spéciale Dame Pipi option contorsionniste illusionniste, tout ça pour qu'au final elle ne pisse que...

    #deuxgouttes     #dupipidechat

    Mais deux gouttes en plein sur tes chaussures !

    J'avoue, j'en ai également frotté des centaines de fonds de culotte, je me suis mouillée la chemise pour mes 3 mioches, sans parler du petit dernier qui a sans cesse la taupe au guichet...

    Et à ce titre, je ne comprends pas ne pas encore avoir intégré la team Blogueuse Mode de Chiottes ;)

    Qu'à cela ne tienne, je suis bientôt en retraite, les petits deviennent grands, je vais pouvoir rendre mon tablier... et m'occuper seulement de mes fesses !

    Une petite coupelle est à votre disposition, au cas où... mais c'est sans obligation...

     

    #LaMèreCoupabledelaPissotière

    #quivabientôtfaireta"pisse"rie

    « Interview Pause-Café #7 avec l'exhilarante Chut Maman Bavarde !Mots d'enfants#1 à #11... Parce que la vérité sort toujours de la bouche des enfants ! »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:31

    Merci pour l'énorme fou-rire que la lecture de ce billet m'a procuré. J'ai de la chance, ayant deux garçons, je ne me suis jamais cassé les reins mais j'ai souvent eu les chaussures arrosées aussi :-) 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:34

    merciiiiiiiiiiiiiiii ;) si ça t'a fait du bien, c'est le principal (enfin le billet ;) pas le pipi sur les chaussures :))

    3
    fafa
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:44
    Ah ah ah!!!!!! J ai bien ri, merci pour cet aveu "humiide "
    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 22:49

    on est dans de beaux draps ;)

    5
    Za Fute
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 23:54
    :) que de bons souvenirs... Les toilettes turques ou tu refusent même de toucher les murs et où tu marches sur la pointe des pieds en zigzaguant entre Dieu-sait-quoi (si lui a regardé moi je refuse de savoir en tout cas)... pour John Rambo, j'ai deux expressions supplémentaires: avoir le Boeing en bout de piste ou le cigare au bord des lèvres... il est un peu jeune pour fumer mais pas pour prendre l'avion, so... ^^
    C'est vrai que pour les filles c'est plus chiant (Sans mauvais jeu de mot) Et dire que qqs années plus tard elles iront à plusieurs aux toilettes... c'est du masochisme :)
    Un penny pour tes pensées, mère supérieure ;)
    6
    Reine-Mère
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 01:44
    Énorme !!!!
    Ça sent le vécu, et c'est la triste vérité!!! Que de moments de solitude les pieds humides!
    merci pour la dédicace !!!
    7
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:25

    merci za fute, j'adore le boeing en bout de piste, j'suis mdr :) Et c'est vrai que les toilettes turcs, j'ai connu ça aussi mais j'évite tout de même ;) merci à toi ma soeur ;)

     

    8
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 08:25

    Tapes-en 5 reine-mère ;)

    9
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 11:59

    bon te laisse j'ai envie de faire pipi

    10
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 12:01

    eh eh ça donne envie hein ?? :) 

    #onesttoutesdespisseuses

    11
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 15:52
    petite yaye

    Mdr ! ça doit venir de toi... car même à nous tu donnes envie de faire pipi !!!

    12
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 16:52

    rohhhhh ;)

    13
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:17

    J'ai la même triplette que toi (ou presque) Melle Adoleschiante 14 printemps, Sa majesté Râleuse 10, et Tête de Gnou bientôt 8. Les premières sont de vraies de vraies pisseuses et le dernier n'a rien trouvé de mieux à son entrée à la maternelle que de se faire une fissure anale (résultat remontée chronique du caca et lâchers inopportuns de bronze en toutes occasions...)

    Abonnée aux traces de frein dans le slibard et à la goutte qui gène dans la culotte, je suis entrée depuis peu dans le cercle très fermé (t'inquiètes ça vient toujours trop vite...) de ces mères fières désespérées d'être obligées d'expliquer à Adoleschiante la pose de la patacul de compet' renforcée... on va attendre encore un peu pour la pose de la fusée absorbante... ou plutôt j'ose espérer qu'elle va se démerder (sans jeu de mot aucun...).

    Ne crois donc pas être encore à la retraite... il te faudra sous peu gérer ta propre incontinence.... (ou celle de belle-maman ce qui - je te l'avoue - n'est pas non plus de tout repos... arf arf arf!!!)

    Allez va, je retourne à ma Desperado.... et bois à ta santé ;)

    14
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 18:22

    excellent billie-billule, c'est vrai ça je n'y avais pas pensé, je suis vraiment pas sortie de l'auberge :/ Pffff, je crois que je vais encore laisser ma coupelle quelques années !!!!

    15
    ZaZie
    Jeudi 26 Novembre 2015 à 17:31

    Je n'avais pas autant ri depuis trèèèèèès longtemps! Merci pour cette lecture fou-riristique!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :