• Aveu n°11 : J'avoue, quand l'heure du bain part en eau de boudin...

    Aveu n°11 : J'avoue, quand les enfants jettent partout l'eau du bain, je suis proche du burn out !

    J'avoue, je suis proche du burn out quand les enfants se mettent à transformer la salle de bain en piscine olympique...

    #onestpasàLourdesici     #yaurapasdemiracle     #c'estmoiquivaisnettoyertoutecetteeau

    Il faut avouer que de prime abord, l'heure du bain peut apparaître comme un moment de volupté où tu arrives à confiner tous tes enfants dans un même espace, qui plus est réduit, pendant minimum 20 minutes sans que tu coures partout après eux...

    #unrêveéveillé

    #jaivraimentréussiàfaireça?

    Mais le problème avec les mioches, c'est qu'ils ont le don de transformer un instant qui peut paraître idyllique en véritable catastrophe aquatique !!!!

    #durêveaucauchemar

    Franchement, la coupe est pleine !!!!! C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase... Vous me saoulez...

    Parce qu'au final, tu finis à 4 pattes sur le sol à tout nettoyer, la gorge nouée, rouge de colère en écoutant leurs cris perçants tellement ils se marrent...

    #limitejiraisbienmenoyerdansleurbain

    #lestresseestaussigrandquesionavaitnoyédeaugazeusemonverredemojito

    Si tous les ruisseaux vont à la mer, les flaques d'eau dans la salle de bain vont quant à elles bien stagner sur le plancher !!!

    Comment réagir ???

    #jeterlesenfantsavecleaudubain?

    Pffff, je m'en lave les mains !!

    J'ai pas le choix, je ne sais pas nager :/

     

     

    #lamèrecoupableboitlatasse

     

    « Aveu n°10 : J'avoue, quand je crie sur mes enfants, j'ai l'impression d'entendre ma mère !Aveu n°12 : J'avoue, il m'arrive de me cacher aux toilettes pour avoir la paix... »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Avril 2014 à 12:52

    La revanche des mères: le ton péremptoire sur lequel on leur ordonne d'aller se laver à l'heure qui nous chante quand ils sont devenus assez grands pour se mouiller sans nous!

    #CestPasUneHordeDeMorpionsQuiVaFaireLaLoiNanmêho

    #HinHin

    #Niark

    2
    Mercredi 16 Avril 2014 à 13:36

    Et pis sinon, leur dire de nettoyer eux-mêmes, ça les calmerait peut-être? (ou tout au moins ca te reposerait et en +, encore quelques minutes de + de gagnées tongue)

    3
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:22

    t'as raison marie-torne, j'ai hâte qu'ils se débrouillent seuls :)

    4
    Mercredi 16 Avril 2014 à 14:23

    j'suis d'accord emma june, j'ai déjà essayé mais tu verrais le résultat ! tu pleures...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :